Héroïque fantasy

Affichage de 1–18 sur 26 résultats

    • Les contes du Korrigan, tome 6 : Au Pays des Highlands

      6,00

      Et le vent a emporté Koc’h… Il laisse derrière lui la verte Irlande et la douce Siobhan, qui guette son retour… La barque des Selkies dépose notre Korrigan sur les rivages du Dalriada, l’ancien royaume des Scots. Un vieil ami implore son aide, un vieil ennemi lui tend un piège. Guidé par un Brownie, Koc’h va découvrir en chemin… Dragons des grands lacs et Trows des hautes terres, Fées du chardon, au verbe piquant, Bogles ivres de whisky, féroces Red-Caps, vêtus du kilt et du tartan, coiffés de bonnets rouges comme le sang…

    • Trolls de Troy, tome 6 : Trolls dans la brume

      5,00

      Surprise pour nos amis trolls lorsque Teträm, Waha sa fille adoptive humaine et deux enfants trolls se retrouvent transportés par magie au cœur des lointaines et brumeuses baronnies d’Hedulie. Là, un petit seigneur local compte utiliser les trolls comme arme de guerre contre ses voisins. Mais un troll, même si on parvient à le rendre obéissant grâce à un enchantement, ça ne se mate pas aussi facilement…

      Aventure et surtout humour débridé sont au programme de cette nouvelle histoire, qui comme la précédente, peut se lire de façon tout à fait indépendante du reste de la série.

    • Trolls de Troy, tome 7 : Plume de sage

      5,00

      Teträm, le troll, et sa fille humaine adoptive, Waha, luttent toujours pour défendre les trolls des pouvoirs magiques des humains.

      Aventures fantastiques, humour débridé, cette série ne cessera de vous envoûter !

      La famille de Teträm s’est agrandie…

      Toujours accompagné de Waha une jeune et jolie humaine adoptive, Teträm est plus déterminé que jamais à défendre les siens contre les Humains, ces terribles créatures dotées de pouvoirs magiques !!!

    • L’Agent

      13,50

      Pour certains, la magie est un mythe. Pour d’autres, c’est une arme. Et si la sorcellerie existait bel et bien ? Si nos croyances, superstitions et légendes n’en étaient pas ? C’est ce que découvre Rhym, jeune lieutenant des stups, lorsqu’elle se retrouve confrontée à l’impossible. En pleine surveillance d’un deal dans le métro, alors qu’un suspect tue son indic comme par magie et plonge toute la station dans la folie à l’aide d’une simple poignée d’herbe, Rhym s’en sort miraculeusement indemne. Elle ne le savait pas mais elle est une sorcière. Et elle va soulever l’intérêt d’une unité bien particulière des services secrets français. Un groupe d’agents spéciaux qui, comme les criminels qu’ils traquent, maitrisent l’art de la sorcellerie… Bienvenue dans un monde où mieux vaut porter une amulette qu’un gilet pare-balles, et où une simple malédiction par mail vous détruira plus surement qu’une bombe. Entre polar, espionnage et fantastique, Mathieu Gabella et Fernando Dagnino signent un récit d’action puissant et cinématographique. Une aventure autoconclusive.

    • Mélusine, Tome 7: Hocus pocus

      5,00

      Dans une explosion d’étincelles et un déluge de tours de magie, Mélusine nous présente sa petite cousine, la gentille fée Mélisande, aussi bête que jolie. “Abracadabra !” et le dragon se transforme en petit lapin rose. “Poupidoupou !” Le château hanté devient un grand palais de lumière ! Accumulant gaffes et catastrophes dans un nuage rose bonbon sucré, Mélisande n’a pas fini d’user les nerfs de notre pauvre Mélusine, pour la plus grande joie de tous les lecteurs ! Avec cette jolie fée aussi bête que ses pieds, Gilson et Clarke agrandissent la famille de notre apprentie sorcière bien-aimée. Au fil des gags, ce jeune duo continue à explorer les mythes et légendes sur la sorcellerie avec une bonne humeur communicative et un talent rafraîchissant. Séduisant les lecteurs de tous âges et passionnant les filles comme les garçons (fait assez rare pour être souligné), cette série est l’un des nouveaux piliers du catalogue “Tous Publics”, et symbolise la nouvelle génération Dupuis. Mélusine et Mélisande ensorcellent chaque semaine les pages de SPIROU.

    • Mélusine, Tome 3: Inferno

      5,00

      On retrouve dans cet album des scénarios plus documentés de la part de Gilson, ce qui ajoute un petit plus à cette série toujours aussi rafraîchissante et poétique.
      De son côté, Clarke ne chôme pas non plus et offre des dessins de très bonne qualité.
      De nouveau, on retrouve pour les trois dernière pages un gag continu.

    • La Danseuse du Temps, Tome 3 : Duel

      6,00

      Pour faire revenir Ryu du monde qui le retient prisonnier, les jeunes filles sont enfin prêtes à plonger dans l’inconnu… Dans un univers sans limites, sans garde-fou. Un univers impalpable où rien n’est impossible… A moins que tout n’y soit possible, tangible ? Peut-on dès lors en revenir ?

    • La Graine de folie, tome 1 : Igguk

      3,90

      La Samain est un jour magique car c’est celui de notre départ ! Comme chaque année, Faërie s’entourera à nouveau de chimères et de brume, et disparaîtra de cette partie du monde… Bizarrement, nous partons avant la grande date… Ah ? Pourquoi ? Nul ne le sait… Sauf la Reine !

    • Laïyna, tome 2 : Le crépuscules des elfes

      4,80

      Jetés sur les chemins d’un paysage aride, elfes et lutins du peuple de féerie progressent lentement vers de chimériques vertes vallées où replanter les racines de leur arbre de vie.

      Mais les rêves s’étiolent aussi sûrement que la fumée des feux. Le prince Lowethme a fomenté la discorde au sein du Petit Peuple, et bientôt c’est la guerre. Si le sacrifice de l’Ancien, provoquant en duel Lowethme le dément, aura vaincu la haine, il n’aura pas apaisé la douleur.

      Enlaçant l’enveloppe pétrifiée de l’Ancien, à jamais vestige d’un passé évanoui, Laïyna pleure doucement le paradis perdu. Esprit des trolls et des gobelins, accourez à son secours !

    • Odyssée, Tome 1 : La malédiction des Pierres Noires

      2,00

      Il y a longtemps, bien trop longtemps maintenant, qu’Ulysse a quitté le rivage de son cher royaume d’Ithaque pour partir à la guerre. Pénélope et Télémaque espèrent chaque jour son retour mais le voyage n’est pas fini. Ainsi en ont décidé les Dieux…

      Depuis dix ans, la ville de Troie est assiégée par l’armée grecque. Elle compte parmi ses généraux le héros aux mille ruses, Ulysse. Le destin de tout un peuple repose entre ses mains. Mais pour l’accomplir ne devra-t-il pas renoncer à sa vie de simple mortel ?

    • Lancedragon – Chroniques de Lancedragon, tome 2 : Dragons d’une nuit d’hiver

      4,00

      La peur et le fanatisme ont déchiré les liens fraternels qui unissaient les hommes, les elfes et les nains de Krynn. Leur amitié leur a permis de remporter la première bataille contre les forces des ténèbres. Mais les Compagnons se sont séparés, déchirés par les conflits. Un interminable hiver devra s’écouler avant qu’ils soient réunis… La Reine des Ténèbres, Takhisis, et ses armées de draconiens sèment mort et destruction dans leur sillage. Un chevalier déchu, une elfe et un minuscule kender sont le dernier espoir de leur monde.

    • Trolls de Troy, tome 1 : Histoires trolles

      4,00

      Troy est un monde fascinant, où la magie intervient dans le quotidien de tous. Chacun en effet possède un pouvoir, petit ou grand, plus ou moins utile. L’un a le don de figer l’eau en glace, l’autre de fondre le métal d’un regard. On trouve sur Troy toutes sortes de créatures, mais les plus redoutables pour l’être humain sont sans nul doute les trolls. Pourtant, ces terribles prédateurs sont sympathiques. Ils chassent le dragon, cueillent le paysan et possèdent d’innombrables recettes pour les accommoder. Deux siècles avant l’histoire de Lanfeust, les aventures pleines d’humour d’un troll sauvage et d’une jeune fille.

    • Trolls de Troy, tome 2 : Le scalp du vénérable

      3,50

      Vous connaissez déjà Hébus, le célèbre troll de la série Lanfeust de troy… Vous allez faire la connaissance de son grand-père, le troll Tedräm, dont les aventures se déroulent plusieurs générations avant celles de Lanfeust.
      Accompagné d’une jolie et jeune humaine sauvageonne élevée par les trolls. Teträm va défendre les siens contre les humains, qui tentent, grâce à leurs pouvoirs magiques, d’exterminer les trolls.
      Aventures fantastiques, humour débridé, cette nouvelle série va séduire les amoureux du monde de Troy, grâce au talent extraordinaire de Jean-Louis Mourier.

    • Lanfeust de Troy, tome 01 et 02: L’ivoire du Magohamoth / Thanos l’incongru

      8,00

      Dans le monde de Troy où chacun possède un pouvoir, Lanfeust, un apprenti forgeron peut fondre le métal. Il connaît une vie paisible jusqu’au jour où il découvre qu’au contact d’une épée, il peut posséder le pouvoir absolu !

      Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles, Cyan et Cixi, il est emporté dans un tourbillon d’aventures au cours desquelles il va se lier d’amitié avec la plus dangereuse des créatures, le troll Hébus !

      De son petit village de Glinin à la ville éternelle d’Eckmül, en passant par les lointaines baronnies, suivez Lanfeust dans sa fabuleuse quête qui décidera du sort de Troy !

    • Lanfeust de Troy, Tome 4 : Le paladin d’Eckmül

      6,00

      Troy est un monde fascinant, où la magie intervient dans le quotidien de tous. Chacun en effet possède un pouvoir, petit ou grand, plus ou moins utile. L’un a le don de figer l’eau en glace, l’autre, le pouvoir d’émettre des pets colorés… Lanfeust, lui, sait fondre le métal d’un seul regard. Dans son village, il est donc tout naturellement devenu apprenti chez le forgeron. Mais le contact d’une épée venue des lointaines baronnies révèle en lui une puissance exceptionnelle ; il ne dispose plus d’un don unique mais d’un pouvoir absolu et illimité. Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles aux caractères si dissemblables, Lanfeust est emporté dans un tourbillon d’aventures au cours desquelles il croise les plus incongrues, les plus surprenantes et les plus dangereuses des créatures.

    • Long John Silver, Tome 1 : Lady Vivian Hastings

      3,10

      Il est l’enfant de l’encre et de la plume, la figure de proue de ” L’île au trésor ” de R. L. Stevenson.
      Il a vécu de crimes et de rêves, connu les galions de madère, le sac de Maracaibo et les révoltes des boucaniers.
      Il va mêler l’or et le sang pour sceller son destin aux confins des royaumes perdus de l’Amazonie.
      Il est le dernier pirate.
      Il est la légende.
      Long John Silver

    • Les Forêts d’Opale, tome 1 : Le Bracelet de Cohars

      2,50

      Opale est le monde des forêts. Le Clergé de la Lumière y fait régner un pouvoir assis sur la puissance des Pierres Magiques. Mais Darko est celui qui doit réaliser la Prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les Cinq Royaumes… Une grande saga vivante, de la pure fantasy !

    • Les Arcanes du « Midi-Minuit », tome 1 : L’affaire du Nalta P312

      2,90

      Jim Mc Kalan est l’un des meilleurs éléments des services spéciaux du Roi. Sa cousine Jenna, qui tient officiellement une horlogerie de grande renommée, baptisée “le Midi-Minuit”, lui apporte une aide précieuse pour chacune de ses enquêtes. Le plus étrange à leur sujet, c’est qu’ils n’ont jamais été vus ensemble, ne serait-ce qu’une fois…

      Leur nouvelle mission: résoudre au plus vite une mystérieuse affaire de meurtres qui frappe le quartier de Brooksyork. Dans le même temps, un certain Fernand loyde, impliqué malgré lui dans l’enquête, va découvrir le secret des Mc Kalan…

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.