Héroïque fantasy

    • Les Arcanes du « Midi-Minuit », tome 1 : L’affaire du Nalta P312

      2,90

      Jim Mc Kalan est l’un des meilleurs éléments des services spéciaux du Roi. Sa cousine Jenna, qui tient officiellement une horlogerie de grande renommée, baptisée “le Midi-Minuit”, lui apporte une aide précieuse pour chacune de ses enquêtes. Le plus étrange à leur sujet, c’est qu’ils n’ont jamais été vus ensemble, ne serait-ce qu’une fois…

      Leur nouvelle mission: résoudre au plus vite une mystérieuse affaire de meurtres qui frappe le quartier de Brooksyork. Dans le même temps, un certain Fernand loyde, impliqué malgré lui dans l’enquête, va découvrir le secret des Mc Kalan…

    • La Danseuse du Temps, Tome 3 : Duel

      6,00

      Pour faire revenir Ryu du monde qui le retient prisonnier, les jeunes filles sont enfin prêtes à plonger dans l’inconnu… Dans un univers sans limites, sans garde-fou. Un univers impalpable où rien n’est impossible… A moins que tout n’y soit possible, tangible ? Peut-on dès lors en revenir ?

    • Long John Silver, Tome 1 : Lady Vivian Hastings

      3,10

      Il est l’enfant de l’encre et de la plume, la figure de proue de ” L’île au trésor ” de R. L. Stevenson.
      Il a vécu de crimes et de rêves, connu les galions de madère, le sac de Maracaibo et les révoltes des boucaniers.
      Il va mêler l’or et le sang pour sceller son destin aux confins des royaumes perdus de l’Amazonie.
      Il est le dernier pirate.
      Il est la légende.
      Long John Silver

    • Luuna, tome 1 : La nuit des Totems

      2,20

      Dans les légendes indiennes, la tribu mythique des Paumanoks était le lien entre le monde des dieux, celui de la nature et le monde des hommes. Luuna, La fille du grand Sachem des Paumanoks, est heureuse : cette nuit, elle va enfin rencontrer son totem. L’initiation peut commencer. Mais le destin prend parfois des routes tortueuses !

    • La Quête de l’oiseau du temps, tome 2 : Le Temple de l’oubli

      5,50

      Après avoir dérobé de haute lutte la Conque de Ramor à Shan-Tung, Bragon, Pélisse et le Mystérieux Inconnu (un sauveteur providentiel qui refuse d’enlever son masque et de révéler son identité) se rendent dans la Marche des Voiles d’Écume, domaine de la Princesse-sorcière Mara. Cette dernière les attend pour récupérer la conque et leur dire le but de leur prochaine mission : aller lire les runes enfouies au fond du Temple de l’Oubli car elles seules révèlent le nom de la contrée où se trouve l’Oiseau du Temps. Le Temple de l’Oubli, l’endroit le plus dangereux de tout Akbar. Personne n’ose s’y aventurer, pas même les Jaisirs qui en ont la garde. Seul un fou aurait l’audace d’y entrer avec l’espoir d’en sortir vivant. Aux réticences de Bragon s’ajoute le fait qu’il devra supporter durant le voyage la présence de Bodias, prince-sorcier de la Marche des Milles Verts, ancien amant de Mara, et donc également père potentiel de Pélisse. La rivalité entre les deux hommes ne sera qu’un des innombrables obstacles qui parsèmeront la route des compagnons de la Quête. Bulrog, ex-mercenaire au service de Shan-Tung, ancien élève de Bragon, à soif de revanche. Lui et le prince-sorcier Fjel se sont alliés pour contrer les plans de Mara. Et dans les profondeurs mystérieuses du Temple de l’Oubli, les Gardiens affamés attendent avec impatience leurs nouvelles victimes…

    • Lancedragon – Chroniques de Lancedragon, tome 2 : Dragons d’une nuit d’hiver

      4,00

      La peur et le fanatisme ont déchiré les liens fraternels qui unissaient les hommes, les elfes et les nains de Krynn. Leur amitié leur a permis de remporter la première bataille contre les forces des ténèbres. Mais les Compagnons se sont séparés, déchirés par les conflits. Un interminable hiver devra s’écouler avant qu’ils soient réunis… La Reine des Ténèbres, Takhisis, et ses armées de draconiens sèment mort et destruction dans leur sillage. Un chevalier déchu, une elfe et un minuscule kender sont le dernier espoir de leur monde.

    • Pixie, tome 1 : Somnanbulia

      3,70

      Dans son palais de Deicoon, le jeune et capricieux prince Ael rêve d’héroïsme et de grande aventure. Son destin bascule le jour où il croise la route d’un gredin nommé Pixie. En chemin, ils s’allieront à la belle guerrière Elvynn pour vivre les plus folles aventures dans une contrée de légende : Somnanbulia. Un royaume sombre où monstres et créatures mythiques s’affrontent quotidiennement.

    • Légendes de Troy, tome 1 : L’expédition d’Alunÿs

      8,00

      Dans son laboratoire du Conservatoire de Magie d’Eckmül, le sage Alunÿs est fébrile… Après des années de recherche, il est sur le point de formuler le quatorzième Enchantement Majeur qui doit faire de lui une légende parmi les sages et lui permettre de briguer le poste de Vénérable. Mais alors qu’il expérimente son enchantement sur Shepäh, son félin de compagnie, un accident le laisse intellectuellement diminué. Affublé de l’agaçant Kyslapeth et de la jeune herboriste Marikiri, tous deux apprentis et en stage de fin d’études, Alunÿs se lance sur les traces du légendaire Krobatridère, le seul qui pourrait lui permettre de recouvrer ses facultés… Une expédition qui les mènera par-delà la mer Furieuse infestée de pirates, jusqu’aux lointaines et inhospitalières îles de l’archipel Haggatoe, à la rencontre d’une destinée pour le moins inattendue. Quand la grande aventure de Troy devient délicieusement loufoque…

    • Ashrel, tome 1 : Dragon

      4,20

      Pahn, un jeune palefrenier fuyant le royaume froid et enneigé d’Orwany, rencontre Ashrel, un garçon cynique et introverti. Ashrel possède un lourd secret qui lui gâche la vie au quotidien et lui fait perdre régulièrement son travail. Ensemble, ils se rendent dans la grande ville d’Acromby dans l’espoir d’y trouver un nouveau travail. Mais Chandras, la redoutable femme prévôt, y règne en maître. Et elle a justement pour mission de retrouver Pahn le jeune palefrenier pour une raison bien inattendue.

    • Kookaburra, tome 1 : Planète Dakoï

      2,80

      «Cinq enfants dieux naîtront, rassemblés, de leurs mains, des univers créeront, quatre seront bons, un ne le sera pas, l’âme du Kookaburra en eux s’éveillera et les appellera. »
      Telle est la prédiction, vieille de 20 000 ans qui sillonne l’espace. L’Alliance terrienne, les Amazones et les dangereux Dakoïds se livrent à une guerre intergalactique pour maîtriser ce pouvoir. Dans cette lutte, le space sniper Dragan Preko, son acolyte Skullface, la belle et dangereuse amazone Taman Khâ et le dernier des Chevaliers-sorciers vont s’unir pour retrouver les enfants de la Prophétie. L’aube du Kookaburra est proche…

    • La Quête de l’oiseau du temps, tome 4 : L’Oeuf des ténèbres

      5,50

      ” Le Temps… Akbar n’est rien !… Ni le Nid… Ni Ramor !… C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! ” Ainsi s’exprime le Gardien du Nid lorsque Bragon, Pélisse, Bulrog et messire l’Inconnu s’enfuient du Doigt du Ciel, emportant avec eux l’Œuf des Ténèbres qui y était caché. Ils sont accompagnés de Kiskill, servante des dieux qui a perdu son immortalité et ses pouvoirs en même temps que sa virginité dans les bras d’un Élu qui n’est autre que… messire l’Inconnu. C’est tous ensemble qu’ils devront parcourir la dernière étape de la Quête. Et c’est bien contre le temps que la course s’est engagée, car il ne reste plus que deux jours pour rejoindre Mara avec l’Œuf. Ramor, bien que toujours enfermé dans la conque, devient de plus en plus fort, et Mara ne saurait le contenir sans l’aide de l’Œuf. Bragon choisi la route la plus courte et décide de survoler la Marche Blanche, fief du prince-sorcier Tharmine et terre du noble et fier peuple Jivrain. Même ainsi, les difficultés s’amoncellent devant leurs pas. Leurs Lopvents ne sont pas assez nombreux et les Jivrains sont atteints par une épidémie de Fièvre Folle qui rend fou furieux ce peuple d’habitude si paisible. Les événements se précipitent, mais la traversée de la Marche Blanche ne constituera qu’une péripétie lorsque viendra enfin l’heure pour chacun de révéler son véritable visage. Quelles sont les vraies motivations de Mara ? Pélisse est-elle vraiment la fille de Bragon ? Ce dernier verra-t-il se réaliser la prophétie du Vieux des Bois qui, avant de mourir, lui prédisait qu’il trouverait la folie en réclamant la mort ?… Toutes les questions, les interrogations, trouvent ici leur réponse. Toutes les pistes de la Quête s’acheminent ici vers leur conclusion. Une fin digne de la Quête de l’Oiseau du Temps !

    • Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie

      4,40

      Thorgal Aegirsson, l’enfant des étoiles… Adopté et élevé par un chef viking, il est le descendant direct d’hommes et de femmes qui ont trouvé refuge sur une autre planète, il y a très longtemps… Ses géniteurs terriens, eux, sont bien de notre époque. Ils s’appellent Jean Van Hamme, scénariste à succès (XIII, Largo Winch…), et Grzegorz Rosinski, dessinateur réaliste au trait vigoureux. Depuis 1977, date de sa première aventure, Thorgal trace tranquillement sa voie sur la route du succès. Il faut dire qu’il attire la sympathie. Par ses qualités de héros, bien sûr. Mais peut-être plus encore par ses qualités personnelles, qui font de lui un être à part dans la bande dessinée. Car Thorgal est avant tout profondément humain. Une créature fragile et incertaine, en proie au doute et à l’échec. Homme d’action mais aussi mari amoureux et père de famille attentionné… Thorgal a su séduire un large lectorat, en partie féminin, conquis par l’imaginaire foisonnant et la générosité de la série.

    • Angor, tome 1 : Fugue

      3,20

      Talinn, Evrane, et le tout jeune Lorky vivent dans un village du vaste royaume d’Angor. Membres de la plus petite caste, leur avenir est tout tracé : ils passeront leur vie à travailler la terre et à élever le bétail avec leurs proches. Pourtant, ils rêvent de chevalerie, d’aventures et de liberté… Pour être maîtres de leur destin, ils vont fuir la cité et ainsi, bouleverser à jamais le visage d’Angor…

    • Le miroir des Alices, tome 1 : L’ennemie qui est en moins

      3,60

      Quand les hommes doutent d’eux-mêmes, ils se tournent vers la religion.
      Mais quand les dieux doutent d’eux-mêmes, vers qui peuvent-ils se tourner?
      Ainsi commence la quête d’Alice, une femme accidentée dont la conscience est projetée dans un univers virtuel d’héroic fantasy : Le Miroir des Alices.

      Un Pays des Merveilles où tout est possible, et où l’être humain peut se remettre en question au-delà de toute morale manichéenne. Parvenue au stade d’une divinité virtuelle, Alice découvrira alors que le pire ennemi à combattre est avant tout soi-même..

    • Les Forêts d’Opale, tome 1 : Le Bracelet de Cohars

      2,50

      Opale est le monde des forêts. Le Clergé de la Lumière y fait régner un pouvoir assis sur la puissance des Pierres Magiques. Mais Darko est celui qui doit réaliser la Prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les Cinq Royaumes… Une grande saga vivante, de la pure fantasy !

    • Trolls de Troy, tome 2 : Le scalp du vénérable

      3,50

      Vous connaissez déjà Hébus, le célèbre troll de la série Lanfeust de troy… Vous allez faire la connaissance de son grand-père, le troll Tedräm, dont les aventures se déroulent plusieurs générations avant celles de Lanfeust.
      Accompagné d’une jolie et jeune humaine sauvageonne élevée par les trolls. Teträm va défendre les siens contre les humains, qui tentent, grâce à leurs pouvoirs magiques, d’exterminer les trolls.
      Aventures fantastiques, humour débridé, cette nouvelle série va séduire les amoureux du monde de Troy, grâce au talent extraordinaire de Jean-Louis Mourier.

    • Odyssée, Tome 1 : La malédiction des Pierres Noires

      2,00

      Il y a longtemps, bien trop longtemps maintenant, qu’Ulysse a quitté le rivage de son cher royaume d’Ithaque pour partir à la guerre. Pénélope et Télémaque espèrent chaque jour son retour mais le voyage n’est pas fini. Ainsi en ont décidé les Dieux…

      Depuis dix ans, la ville de Troie est assiégée par l’armée grecque. Elle compte parmi ses généraux le héros aux mille ruses, Ulysse. Le destin de tout un peuple repose entre ses mains. Mais pour l’accomplir ne devra-t-il pas renoncer à sa vie de simple mortel ?

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.