Roman d'amour

Aussi appelé “Roman sentimental” ou “Roman l’eau de rose”, c’est le genre le plus populaire de la littérature.

Affichage de 1–18 sur 141 résultats

    • Tabous

      3,20

      A près de soixante-dix ans, la flamboyante Eve Benedict est de ces stars qui ont bâti leur carrière par un travail acharné, mais aussi par le talent et la beauté.
      Un Oscar et deux Tony Awards ont consacré ce parcours sans défaut. Quatre maris, des amants et des liaisons scandaleuses, lui ont construit une image sulfureuse de provocation et de séduction absolue.
      En faisant appel à la jeune journaliste Julia Summers pour rédiger ses mémoires, Eve a décidé de se mettre à nu, sans fard ni tabou. Dût-elle révéler ses zones d’ombre et ses trahisons, déclencher des scandales ou détruire des réputations. Mais à peine Julia s’est-elle installée avec son fils dans la propriété de Beverly Hills que les menaces tombent : lettres anonymes, cambriolages…

      Pour l’une comme pour l’autre, écrire ce livre va désormais devenir une question de vie ou de mort. Car de ce face à face entre Eve et Julia, aussi subtil que cruel, un secret va émerger. Un secret plus noir que le passé sulfureux de la star.
      Un secret mortel pour qui se risquerait à le divulguer…

    • Samantha – Intégrale : Serial looseuse

      3,00

      L’intégrale des aventures de Samantha (ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathes) ! La nouvelle série de l’auteur de Lola ? Petite, grosse et exhibitionnisteMoi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu? bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    • De mères en filles, tome 1 : Alice

      3,00

      Provence, 1890. Alice Martin naît de l’union illégitime entre un homme marié et sa jeune belle-sœur. Le destin voudra qu’elle grandisse sous la garde de son père naturel et de son épouse, qui ignore tout des origines de sa fille adoptive. Perpétuellement en quête d’amour et de vérité, elle trouvera dans la pratique du piano son seul réconfort.Claudio Calvino, un immigrant italien pauvre, travaille sur le parvis de l’Opéra de Lille. Sa vie bascule lorsqu’un maestro l’entend chanter des airs populaires et lui fait une offre qu’il ne peut refuser. À quinze ans, il quitte tout pour devenir chanteur d’opéra.Ces deux destins que tout opposait ne feront plus qu’un dans une grande passion amoureuse et musicale. Alice et Claudio quitteront la France et s’établiront au Canada pour y élever leur descendance..

    • Une femme en blanc

      3,30

      Margaux a trente-trois ans. Elle est chirurgien. Pas facile d’être chirurgien dans un hôpital de proximité, en province, surtout lorsqu’on est une femme, fille de paysans, et qu’on élève seule un enfant.

      Mais Margaux est rebelle et elle n’a pas peur des défis. Depuis le jour où, petite fille, elle annonçait fièrement à son père : ” Moi, je serai docteur “, elle se bat. A l’hôpital, tout le monde la dit promise à un grand avenir. La Chartreuse, c’est toute sa vie : ” Ce bébé triste qui ne veut pas vivre, ces enfants qui appellent maman la nuit, cette adolescente en difficulté, ce sont mes frères et mes sœurs.

      ” Pour eux, Margaux fait des miracles chaque jour. Mais d’où lui vient ce regard triste qu’elle cache soigneusement ? Est-ce de voir son fils handicapé ? Est-ce le souvenir de cet amour perdu qu’elle n’a jamais remplacé ?

      L’ultime victoire, c’est sur elle-même que Margaux devra la remporter, pour vivre enfin un grand amour qui seul donnera un sens à son combat quotidien contre la maladie et la mort.

    • J’ai failli te dire je t’aime

      3,70

      Niki va bientôt passer son bac. Avec ses amies, elle est bien décidée à profiter de sa jeunesse et de sa liberté. Défilés de mode, concours de surf, soirées, courses de voitures improvisées… Tous les moyens sont bons pour s’amuser à Rome cet été-là.
      Alex, lui, broie du noir. À trente-sept ans, ce publicitaire talentueux vient de se faire plaquer par sa fiancée, juste après l’avoir demandée en mariage ! En plus, voilà que son patron le met en concurrence avec un jeune collègue ambitieux sur une nouvelle campagne publicitaire, l’obligeant à déployer des trésors d’ingéniosité pour ne pas être dépassé. Et tout cela ne serait rien si, ce matin-là, il n’avait pas croisé la route de Niki… Ou plutôt si tous les deux ne s’étaient pas rentrés dedans. Elle est jolie, intelligente et drôle, c’est le coup de foudre réciproque. Juste un petit détail : elle a dix-sept ans. Vingt ans de moins qu’Alex.
      Que peuvent bien avoir à faire ensemble deux êtres issus de planètes si différentes ? Leur idylle naissante laisse leur entourage sceptique. Si les amis d’Alex l’envient, ils accordent peu de crédit au sérieux de son amourette. Et lui-même semble bien perdu le jour où son ex-fiancée réapparaît…

      Ce roman parle du quotidien mais aussi du rêve. Il évoque le désir que nous pouvons avoir de retrouver notre propre liberté, d’éprouver de vrais sentiments, d’aimer sans nous soucier des conventions et de l’avis des autres. Une fois encore, Federico Moccia nous invite à un plongeon là où l’eau est la plus bleue. Pour notre plus grand plaisir.

    • Coup de foudre à Austenland

      3,00

      Jane Hayes, 33 ans, est une jeune femme parfaitement normale et équilibrée… Ou du moins le serait-elle, sans l’adaptation par la BBC d’ Orgueil et Préjugés qui a viré chez elle à l’obsession et réduit sa vie sentimentale à néant. En effet, quel homme au monde pourrait soutenir la comparaison avec Mr Darcy, joué par Colin Firth?
      Et quand une parente lui laisse en héritage un séjour de trois semaines à Pembrook Park, un manoir anglais où des clientes fortunées vivent dans la peau des héroïnes de Jane Austen, les fantasmes de Jane deviennent un peu trop réels pour son bien…

    • Unis par l’amour – Sous le charme d’un Italien

      3,50

      Unis par l’amour, Caroline Anderson

      Vivre ensemble, se côtoyer chaque jour à l’hôpital deYoxburgh Park et veiller sur leurs enfants respectifs. L’équation semblait parfaite à Emily, lorsqu’elle a consenti à emménager chez Jack, son plus proche ami. Veuve et maman d’un petit bébé, elle n’avait alors aucune perspective d’avenir et besoin de soutien. Seulement, tout a changé récemment. La proximité de Jack la trouble plus que de raison, au point qu’Emily imagine parfois repousser les limites de leur relation. Une folie, dans la mesure où sa seule priorité doit rester le bonheur de son petit Zach…

      Sous le charme d’un Italien, Kate Hardy

      Suivre Lorenzo Conti en Italie pour rencontrer sa famille ? L’idée a de quoi désemparer Jenna. En effet, si elle est devenue très proche de son collègue au Muswell Hill Mémorial Hospital, leur relation devait s’arrêter au seuil de la chambre à coucher. Et leur liaison, n’avoir d’autre but qu’un plaisir partagé… Doit-elle accepter la proposition de Lorenzo et lui donner ce qu’elle s’est juré de toujours lui refuser – le pouvoir de lui briser le cœur ?

    • Conquête à la maternité – Une famille pour Catrina

      3,50

      Conquête à la maternité, Carol Marinelli

      Freya est au comble du désespoir. Après leur brûlante étreinte, Richard Lewis se montre glacial envers elle. A-t-elle rêvé cette communion, entre eux ? Toujours est-il que le lien qui l’unissait au séduisant anesthésiste, depuis leur rencontre à la maternité londonienne de Cromayr Bay où ils travaillent tous deux, s’est soudainement évanoui. Pourquoi Richard la torture-t-il ainsi avec ses silences, alors qu’elle lui a confié combien elle avait souffert en amour ? Cherche-t-il à renouer avec sa précieuse solitude, en la poussant à regagner son Écosse natale, où elle serait loin de lui, à jamais ?

      Une famille pour Catrina, Fiona McArthur

      Pour avoir trop souffert, Clancy s’était juré de ne jamais plus tomber amoureuse. Pourtant, il y a eu le sourire de Finn Foley, leurs balades au bord de la mer… et les rires qu’ils ont échangés en présence de l’adorable Piper, la fille du médecin. Que faire aujourd’hui, alors que leur complicité est menacée ? Clancy doit-elle renoncer au seul homme qui la fait vibrer depuis une éternité, ou bien se battre pour, peut-être, fonder avec lui et son enfant la famille dont elle a toujours rêvé ?

    • Les vendanges de la passion ; Au risque de l’amour ; Experts en séduction

      3,40

      Les vendanges de la passion, CathyYardley. Lorsqu’elle apprend que Chad McFee, le nouveau propriétaire du vignoble qu’elle exploite avec passion, a l’intention de vendre le domaine, Leila est désemparée. Prête à livrer bataille, elle est complètement désarçonnée quand, au lieu du redoutable homme d’affaires qu’elle attendait, elle voit arriver un jeune homme des plus séduisants… Au risque de l’amour, Jane Graves. En revoyant par hasard Kirk, son amour de jeunesse, Amanda reçoit un coup au cœur. L’adolescent maladroit d’autrefois s’est mué en homme charmant et sûr de lui. Mais doit-elle raviver une relation qu’elle sait sans avenir ? Experts en séduction, Jennifer LaBrecque. Deke est prêt à tout pour conquérir Abby Vandiver, une de ses collègues. Faisant appel aux compétences professionnelles de la jeune femme, il lui demande de devenir son coach et de l’aider à changer de look… juste le temps de séduire – prétend-il – une mystérieuse inconnue… Une famille pour la Saint-Valentin, Cathy Gillen Thacker. A l’approche de la Saint-Valentin, deux petits orphelins font un voeu trouver de nouveaux parents…

    • Cette nuit où tout a changé/ La passion d’une infirmière/ Un délicieux égarement

      3,40

      Cette nuit où tout a changé, Tina Beckett Enceinte ! Une nuit passée avec le Dr Greg Mason, son nouveau patron, et Hannah voit sa vie bouleversée à jamais. Elle va avoir un enfant, de l’homme dont elle est follement amoureuse. Mais la joie qui l’a envahie fait soudain place au doute : Greg ne lui a-t-il pas dit cent fois que son travail passait avant tout, et que pour lui femme et enfant étaient synonymes de fardeau ? Hannah se retrouve alors face à un terrible dilemme.
      Si elle annonce la nouvelle à Greg, elle prend le risque qu’il la rejette ; mais si elle choisit de lui cacher sa paternité, ne risque-t-elle pas de le regretter ? La passion d’une infirmière, Louisa George Gabriella n’a deux objectifs en venant s’installer à Auckland : oublier un passé bien trop douloureux et commencer une nouvelle vie. Au départ, tout semble très bien parti : son nouveau travail à l’hôpital est passionnant et ses collègues sont très accueillants…
      Pourtant, très vite, les choses se compliquent. Car, bien malgré elle, Gabriella tombe follement amoureuse de Max Maitland, chirurgien dans son service, pour qui elle éprouve une attirance aussi forte qu’immédiate. Mais alors que Max se met à lui parler d’avenir à deux, Gabriella se sent dans une impasse. Doit-elle dévoiler son passé à Max, au risque qu’il la quitte, ou lui mentir et se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas ? Un délicieux égarement, Jacqueline Diamond Pas de promesses, pas de regrets.
      En s’abandonnant dans les bras d’un inconnu qu’elle vient de rencontrer, le Dr Sonya Vega ne pense qu’à vivre l’instant présent. Pour une fois. Mais ce moment d’égarement la rattrape quelques mois plus tard, lorsqu’elle retrouve, dans la petite ville où elle vient de s’installer, l’homme qui a fait chavirer sa raison. Pour autant, Sonya refuse de voir ces retrouvailles imprévues bouleverser le projet qu’elle nourrit en secret : adopter un enfant, et construire une famille.

    • Biker girls, tome 2 : Biker beloved

      4,00

      Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l’a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l’intervention d’une petite ballerine ?

    • Sept Nouvelles: à la folie… Passionnément

      3,40

      Une nuit pour s’aimer ; Passion sous contrat ; Leçon de séduction ; Un douloureux secret ; Sous le signe du désir ; Un mariage presque parfait ; Une attirance interdite : A la folie passionnément…

    • À tout jamais

      3,00

      Chaque mois d’avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C’était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en temps, et se moquer de la fille du pasteur : avec sa bible, son éternel chignon et son dévouement sans faille qui plaisait tant aux grandes personnes, Jamie Sullivan avait le don de l’agacer. Pour le bal du lycée, Landon, qui se retrouve sans cavalière, est contraint de l’inviter. Elle le prévient : “D’accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi.” La vie en décide autrement : entre les deux jeunes gens, c’est le coup de foudre. Mais Jamie apprend à Landon qu’elle n’a plus que quelques mois à vivre. Le roman profondément émouvant d’une passion plus forte que la mort.

    • Les Femmes de Cavendon

      3,00

      En ce jour de juillet 1926, Miles Ingham a convoqué sa famille au château de Cavendon. Une révolution se prépare : le remariage de son père Charles avec Charlotte Swann. Depuis des générations, le destin des Ingham et des Swann est étroitement lié, les seconds étant au service des premiers de père en fils et de mère en fille. Jamais on n’aurait imaginé une telle alliance. D’ailleurs, c’est au nom de cette sacro-sainte transmission du titre que, six ans auparavant, Miles s’était résigné à un mariage de convenances, délaissant Cecily Swann, son amie d’enfance.
      La jeune femme a fait du chemin depuis : brillante créatrice de mode, ses collections sont très en vogue à Londres. Une fois de plus, les deux familles vont devoir s’unir pour sauver le château, véritable gouffre financier, et il faudra toute la détermination et la combativité des femmes de Cavendon pour venir à bout de ces nouvelles épreuves.

    • Un Noël très spécial / L’urgentiste / Cette nuit-là

      3,60

      Meredith Webber, Un Noël très spécial :
      Voilà un cadeau de Noël surprenant : Clancy vient d’hériter d’une maison d’une grand-tante et c’est le séduisant locataire, le Dr Mac Warren, qui le lui annonce. Mieux, il lui propose de passer les fêtes sur place ! Curieuse, Clancy accepte. Une décision qu’elle ne regrette pas : l’endroit est magnifique et Mac se montre charmant… Sauf qu’il n’a qu’une aventure à lui offrir, alors que Clancy a déjà secrètement envie de plus avec lui.
      Kate Hardy, L’urgentiste :
      Entre elle et Dominic Hurst, le chef du service des urgences, c’est le coup de foudre. Mais Louisa, échaudée par l’échec de son mariage, reste prudente. D’autant que si Dominic semble vouloir tout savoir d’elle, il demeure pour sa part très mystérieux sur son passé… Amoureuse mais perplexe, Louisa s’interroge : et s’il lui dissimulait quelque obscur secret ?
      Annie Claydon, Cette nuit-là :
      En revoyant le Dr Greg Shaw, Jess est bouleversée.
      Six mois qu’il a disparu… depuis cette merveilleuse soirée où ils ont échangé un baiser. Et, bien qu’elle ne tarde pas à s’apercevoir que Greg a changé, elle est toujours attirée par son charme irrésistible. A tel point qu’elle se retrouve bientôt dans ses bras, le temps d’une nuit de rêve. Une nuit qui va changer leur vie à tout jamais…

    • Médecin, trois fois papa et Une inoubliable sage-femme – La passion d’une urgentiste

      3,00
      Médecin, trois fois papa, Marion Lennox A peine Rachel est-elle arrivée dans la petite ville de Shallow Bay, où elle a décroché son premier poste de radiologue, qu’elle doit faire face à une urgence. Son petit voisin s’est blessé, et elle le conduit immédiatement à l’hôpital. Sur place, elle fait la connaissance du Dr Tom Lavery, le tuteur de l’enfant – et son nouveau patron. Un homme qui lui inspire bientôt des sentiments inouïs, et interdits…
      Une inoubliable sage-femme, Fiona McArthur Des yeux noirs, un charisme redoutable. Malgré les six années qui les ont séparés, Faith a été incapable d’oublier Raimondo Salvanelli et leur aventure passionnée. Que fait-il là, alors qu’il avait affirmé qu’il ne reviendrait jamais à Lighthouse Bay ? Sous le choc, Faith forme toutes sortes d’hypothèses, avant que la peur la gagne. Se peut-il que Raimondo soit ici pour lui ravir Chloé, la petite fille qu’elle a mise au monde – leur enfant ? 1 roman gratuit inclus dans ce livre : La passion d’une urgentiste, Jessica Matthews

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.