Shonen et Nekketsu (pour garçons)

    • Ga-rei, la bête enchantée, tome 6

      6,00

      Depuis sa plus tendre enfance Kensuke peut voir les fantômes ! Un don embarrassant que la jolie Kagura l’invite à utiliser en intégrant, tout comme elle, une branche secrète du gouvernement spécialisée dans l’occultisme… Pas facile de mener une existence normale quand on voit sans cesse des fantômes… Kensuke, un lycéen timide et un peu nerveux en fait l’amère expérience, lui qui voit apparaître, en toutes circonstances, invisible aux autres mais bien réel à ses yeux, les esprits les plus monstrueux. Une vie impossible pour un adolescent qui, dans le fond, n’espère qu’une chose : être débarrassé de ce don décidément pesant… ou bien, pourquoi pas rencontrer une jeune fille qui le comprenne. C’est ce deuxième souhait qui va être exaucé. Kensuke, en effet, va croiser le chemin de la belle Kagura, qui non seulement voit les esprits elle aussi, mais surtout les affronte ! Cette guerrière du surnaturel est accompagnée d’une créature fantastique, un dragon blanc dévoreur d’âmes, qui lui permet d’exorciser toutes sortes de démons.

    • Ga-rei, la bête enchantée, tome 1

      4,70

      Depuis que la bête spirituelle, Byakuei, a été scellée dans son corps, la jeune Kagura Tsuchimiya a pour mission de combattre les esprits maléfiques. Sa rencontre avec Kensuke Nimura, un lycéen possédant la faculté de voir les esprits, va permettre au jeune homme de dépasser les frontières de la réalité pour entrer dans le monde des ombres… Le programme est simple : exorcisme d’esprits maléfiques après les cours, dans les ruelles obscures d’une mégalopole !

    • Rave, tome 1

      4,00

      Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d’une organisation qui cherche à dominer le monde: Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l’autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n’a pas été trouvé. A moins qu’il ne s’agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d’une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu’il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring a dotés de pouvoirs terrifiants. Rave est le dernier grand succès du magazine Shonen Jump où fut pré-publié “Dragon Ball”. Dans la lignée du classique d’Akira Toriyama, “Rave” est un grand récit d’aventure, peuplé de personnages fantastiques, rythmé par de l’humour et beaucoup d’action ! Le succès est tel au Japon qu’une série télévisée est déjà diffusée sur les écrans.

    • Ga-rei, la bête enchantée, tome 5

      4,90

      Alors que la guerre est sur le point d’éclater entre l’Agence de lutte contre les cataclysmes surnaturels et le Jugondô, un conflit interne fait imploser le Jugondô. Ce coup d’Etat a été orchestré par Setsuna, la soeur aînée de Shizuru portée disparue pendant des années, et Mitogawa, le mystérieux garçon aux insectes. Trahie par les siens, Shizuru, qui s’est vu dépouiller de sa pierre de Sesshô, se réfugie auprès de l’Agence. Alors que Kensuke et Kagura sont déstabilisés par ce retournement de situation, Setsuna se prépare déjà à attaquer l’Agence…Action et exorcisme après les cours !

    • Ga-rei, la bête enchantée, tome 4

      3,50

      Shizuru Himawane, une nouvelle élève, débarque au lycée de Kagura et Kensuke. Shizuru est l’héritière de la famille principale du Jugondô, une secte qui a toujours eu des liens ambigus avec le Onmyôdô. Son but : rassembler toutes les pierres de Sesshô disséminées dans le Japon afin de s’approprier l’immense pouvoir spirituel du Renard à Neuf Queues. Et histoire d’allier l’utile à l’agréable, elle lance un ultimatum à Kagura. Un combat impitoyable s’engage alors entre les deux jeunes femmes autour de la pierre de Sesshô de Kensuke… Kagura contre Shizuru, qui va gagner ?

    • Wakfu, tome 1 : La quête des dofus Eliatropes

      6,30

      Yugo, Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne vivent désormais leur petite vie, chacun de leur côté. Ils se retrouvent cependant en de rares occasions, comme pour l’anniversaire de Yugo et Adamaï chez Alibert, point de départ de cette nouvelle épopée. Un trouble-fête va cependant interrompre les réjouissances et forcer nos amis à reprendre ensemble les chemins de l’aventure !

    • Rave, tome 3

      4,00

      Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d’une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l’autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n’a pas été trouvé. A moins qu’il ne s’agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d’une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu’il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires qu e Dark Bring a doté de pouvoirs terrifiants. Rave est le dernier grand succès du Shonen Magazine des éditions Kodansha. Dans la lignée d’un certain Dragon Ball, Rave est un grand récit d’aventure, peuplé de personnages fantastiques, rythmé par de l’humour et beaucoup d’action ! Le succès est tel au Japon qu’une série télévisée est déjà diffusée sur les écrans. Déjà un hit en France !

    • Ga-rei, la bête enchantée, tome 3

      4,30

      L’heure de l’affrontement ultime entre Yomi et l’Agence de lutte contre les cataclysmes surnaturels a sonné. Kensuke, à qui Yomi a enfoncé une pierre de Sesshô dans le coeur, se lance à sa poursuite avec Kagura, mais tous deux arrivent trop tard : Yomi a déjà libéré l’Immortel. Au coeur de la ville où l’état d’urgence a été décrété, Kagura et Yomi se font face dans un combat sans merci. Et alors que ce duel à mort touche à sa fin, apparaît un mystérieux garçon. Qui est-il et quels liens a-t-il avec Yomi ?! Action et exorcisme après les cours, tome trois !

    • Gunnm, tome 3

      3,50

      Aussi hybride que les cyborgs qu’il met en scène, Gunnm vaut le titre (souvent entendu pour Akira) d’oeuvre somme. En neuf volumes, cette réédition (complétée d’inédits) narre les pérégrinations de Gally, mélange d’essence de femme et de technologie absolue au milieu du monde désaxé d’une décharge futuriste géante.La série commence avec la découverte de ses restes par Daisuke, “médecin-réparateur”. Remise en état mais amnésique, Gally revient à la vie de combat en combat en se confrontant à une technologie terrifiante – dont elle est elle-même composée. Son chemin la mènera à un affrontement acharné contre Makaku, ennemi aussi tenace que son corps de ver géant robotisé est monstrueux. Happé par la précision et l’harmonie du dessin, le lecteur se laisse emporter avec délices dans les méandres d’un scénario présentant une réalité très dure et sans fard, proscrivant le manichéisme et disputant au trait la palme de la cohérence. L’alternance des combats (au séquençage et au graphisme percutant) et des interrogations de Gally sur ses origines pointent en effet tout le long de ce manga vénéneux sa trame nietzschéenne : la constante recherche du bien, quitte à passer par le mal.On s’attache à Gally, guerrière si fragile et si séduisante. Gunnm, publié originellement à partir de 1991, est un must du genre. Alors s’il ne fallait en lire qu’un…–Florian Pittion

    • Rave, tome 2

      4,00

      Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d’une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l’autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n’a pas été trouvé. A moins qu’il ne s’agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d’une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu’il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires qu e Dark Bring a doté de pouvoirs terrifiants. Rave est le dernier grand succès du Shonen Magazine des éditions Kodansha. Dans la lignée d’un certain Dragon Ball, Rave est un grand récit d’aventure, peuplé de personnages fantastiques, rythmé par de l’humour et beaucoup d’action ! Le succès est tel au Japon qu’une série télévisée est déjà diffusée sur les écrans.

    • Naruto, tome 17

      3,50

      Parti en voyage avec Jiraya pour poursuivre son entraînement, Naruto est approché par deux renégats malveillants.

      Quel est donc le but d’Itachi, frère de Sasuke, et de Kisame Hoshigaki ?! Ils tentent d’enlever un Naruto pétrifié, mais Sasuke s’interpose !

      Un tome riche en rebondissements !

    • Psycho Busters, tome 1

      3,70

      Kakeru est un lycéen de 15 ans libre comme l’air… Sa mère et ses sœurs sont parties en vacances ensemble, le laissant seul à la maison. Jeux vidéos et films coquins sont au programme mais tout est chamboulé lorsque apparaît l’étrange fantôme d’une jeune fille nue. Kakeru rencontre alors une bande d’adolescents dotés de pouvoirs « psy », poursuivis par une mystérieuse organisation. L’aventure commence…

    • Wakfu, tome 2 : La légende de Jiva

      4,95

      Chibi et Grougal ont été capturés par Jiva, la terrible reine des glaces. Elle ne leur rendra la liberté qu’à une seule condition : qu’on lui rapporte les Dofus Eliatropes. Mais comment les récupérer ? Un seul indice : le Mont Zinit ! Pour mener à bien leur quête, Yugo, Adamaï et leurs amis investissent la tour des chevaliers Justice. Un voyage long et périlleux les attend, heureusement que Justice père et fils ont plus d’un tour dans leur sac ! Mais tout n’est pas si simple car avec Jiva, nos amis ne sont pas au bout de leurs surprises…

    • Ga-rei, la bête enchantée, tome 2

      3,40

      Yomi Isayama, l’adolescente qui, après avoir assassiné le père de Kagura, s’est transformée en esprit malfaisant, vient de déclarer la guerre à l’Agence de lutte contre les cataclysmes surnaturels ! Le combat se fait de plus en plus violent entre Yomi, qui tente de réveiller l’Immortel sommeillant dans les profondeurs de la ville, et l’Agence, prête à tout pour l’en empêcher. Prenant conscience de son manque de force, Kensuke, censé couvrir les arrières de Kagura, commence à sérieusement paniquer… Action et exorcisme après les cours, tome deux !

    • Rave, tome 4

      4,00

      Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d’une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l’autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n’a pas été trouvé. A moins qu’il ne s’agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d’une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu’il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires qu e Dark Bring a doté de pouvoirs terrifiants. Rave est le dernier grand succès du Shonen Magazine des éditions Kodansha. Dans la lignée d’un certain Dragon Ball, Rave est un grand récit d’aventure, peuplé de personnages fantastiques, rythmé par de l’humour et beaucoup d’action ! Le succès est tel au Japon qu’une série télévisée est déjà diffusée sur les écrans. Déjà un hit en France !

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.