Shonen et Nekketsu (pour garçons)

Affichage de 1–18 sur 40 résultats

    • Quand Takagi me taquine, tome 4

      3,50

      Takagi, collégienne espiègle s’il en est, prend un malin plaisir à jouer des tours à Nishikata, son voisin en classe. Elle ne manque jamais une occasion de plonger le pauvre Nishikata dans l’embarras : sur le chemin de l’école, au parc, en classe, le terrain de jeu de Takagi est sans limite, au grand désespoir de Nishikata qui ne résiste ni aux blagues de la jeune fille, ni à son petit sourire ravageur ! Aujourd’hui, alors que les vacances d’été battent leur plein, Takagi s’est invitée chez Nishikata pour faire des devoirs, mais ce dernier est plus qu’embarrassé à l’idée d’un tête-à-tête avec elle dans sa chambre !

    • Ki & Hi, tome 1 : Deux frères

      3,00

      Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d’un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible !
      Qu’il s’agisse de dévaliser un restaurant de sushis à volonté, de s’affronter lors d’un intense match de basket ou au contraire de s’allier pour protéger le village, ce manga retrace, au travers de multiples histoires courtes, toutes les nuances qui existent dans une relation entre frères.

      Premier manga scénarisé par Kevin Tran – Le Rire Jaune

      Dans Deux frères, on rit du début à la fin en suivant les tribulations de deux frères, Ki et Hi. Des frères aussi différents que possible, l’un brute épaisse et l’autre freluquet sournois, partagent des aventures tout en s’efforçant de se nuire mutuellement. Côté auteurs, c’est une belle histoire qui a rassemblé Kévin Tran, le célèbre Youtubeur de la chaîne Le Rire jaune et Fanny Antigny. La blogueuse a un jour imaginé un dessin pour illustrer une situation du Rire jaune, et les deux ont décidé de collaborer sur ce projet, réalisant ainsi leur rêve de gosses.

    • Dofus, tome 6 : Goultard le Barbare

      3,00

      L’heure est grave, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Nos deux amis Arty et Vald montrent leur face la plus sombre, pour rentrer dans un affrontement titanesque qui menace les citées de Bonta et de Brakmar. Un combat digne de 300 péplums !!!

      Nous en serons plus sur le passé du démoniaque Goultard, personnage apparu à la fin du tome 5 après la disparition tragique d’un des héros.

      Humour, action, combat et noirceur sont les mots d’ordre du sixième opus : «Goultard le barbare» !

    • Yu-Gi-Oh ! GX, tome 1 : Voici le nouveau héros

      3,70

      Jûdaï Yûki est un élève prometteur de la Duel Academia, une école qui forme les futurs duellistes. Lorsque Shô, son meilleur ami est convoqué pour disputer un duel contre Ryûga, un professeur postulant, Jûdaï s’inquiète. De nombreuses rumeurs circulent en effet sur cet ambitieux personnage que l’on soupçonne de voler les cartes des élèves qu’il bat. Shô en fera d’ailleurs la douloureuse expérience ! Jûdaï ne peut laisser passer cette injustice, il provoque Ryûga en duel ! Parviendra-t-il à récupérer le bien de son ami ?

      Jûdaï Yûki est élève à la prestigieuse école Duel Academia. Mais il devra surmonter pas mal d’obstacles pour améliorer son niveau et enfin prouver à tous qu’il est un duelliste avec lequel il faut compter.

    • Yu-Gi-Oh ! GX, tome 4 : En avant pour les demi-finales !!

      3,70

      Misawa a réussi à empêcher Jûdaï d’utiliser sa technique de fusion, rendant l’issue de ce duel de demi-finale incertaine. Manjôme, quant à lui, vient de commencer le sinistre duel des ténèbres contre David, celui qui cherche à s’emparer de la carte qui enferme un esprit. Manjôme résiste vaillamment aux puissantes attaques de David. Qui finira par l’emporter ?!

    • Yu-Gi-Oh ! GX, tome 3 : La fin des épreuves éliminatoires !!

      3,40
      Naoki Kageyama et Kazuki Takahashi nous emportent une fois encore dans des batailles époustouflantes ! Ils marqueront les fans la série avec La fin des épreuves éliminatoires. Qui aura l’honneur d’affronter le légendaire Kaiser ? Ce duel est en effet la récompense du tournoi qui a lieu en ce moment à la Duel Academia. Autant vous dire tout de suite que la lutte est intense ! Sur les huit élèves qualifiés pour la finale, cinq sont en première année. Il y a deux « Osiris Red », Jûdai Yûki et Shô Marufuji, mais aussi deux Miss Duel Academia. Les duels promettent d’être passionnants…
    • Dragon Ball Z – Cycle 1, tome 3

      4,00

      Les Saiyens Vegeta et Nappa sont finalement arrivés sur Terre pour y récupérer les Dragon Ball ! Après avoir anéanti toute la région d’un claquement de doigts, ils se heurtent à l’avantgarde terrienne : Piccolo, Gohan,Yamcha,Tenshin Han, Chaoz et Krilin tentent d’unir leurs forces en attendant le retour de Songoku. Ce dernier a terminé son entraînement dans l’au-delà avec maître Kaioh, mais arrivera-t-il à temps avant que ses amis ne se fassent massacrer par ces adversaires à la force démesurée ?

      Les deux Saïyens sont finalement arrivés sur Terre… Piccolo, Gohan, Krilin, Ten Shin Han, Chaozu, Yamcha, bref, tous les Z Senshi se sont rassemblés pour combattre l’envahisseur !! Mais les Saïyens sont plus puissants que prévu, et la lutte est rude, très rude… Au même moment, Goku, qui a terminé son entraînement auprès de maître Kaio, se dépêche d’aller rejoindre ses amis, lorsqu’il sent une grande aura s’éteindre brusquement… Quelle a été la première victime des Saïyens ?! Reviens vite, Goku !!

    • One Piece, Tome 8 : Pas de souci !

      4,50

      Ferme dans ses convictions et ignorant la peur, Luffy défie Don Krieg sans aucune hésitation. Ce combat mettra-t-il un terme à la bataille acharnée qui s’est engagée sur le “Baratie” ?! Pour Sanji, l’heure du départ à l’aventure s’apprête à sonner…

    • One Piece, Tome 9 : Une jeune fille en pleurs

      4,50

      À la poursuite de Nami, Luffy et son équipage arrivent à Arlong Park, sur les terres des hommes-poissons. C’est là qu’ils en apprendront plus sur le surprenant passé de leur navigatrice ! Dans la bataille solitaire qu’elle mène depuis si longtemps, Nami saura-t-elle reconnaître ses vrais amis ?

    • One Piece, Tome 6 : La grande promesse

      4,50

      À la recherche d’un cuisinier pour leur équipage, Luffy et ses compagnons font halte sur le “Baratie”, un navire-restaurant. Alors que le terrible amiral Don Krieg est sur le point de mettre à exécution son plan pour s’emparer du bateau, un mystérieux personnage fait son apparition…

    • Chainsaw man, tome 2

      4,30

      “Peloter des nichons ! ” C’est armé de ce puissant désir que Denji livre un combat acharné face au terrible démon-chauve-souris ! Mais à l’issue de ce duel, le fantasme n’est pas au rendez-vous… Cependant, la frustration est de courte durée car un nouveau défi l’attend ! S’il terrasse le mystérieux démon-flingue, ennemi de l’humanité, Makima lui promet de réaliser l’un de ses rêves, n’importe lequel…

    • Seven Deadly Sins, tome 38

      4,00

      Le roi des démons n’est pas mort ! Il s’est incarné en Zeldris pour revenir à la vie une nouvelle fois et invoque immédiatement des “Induras de faveur”. Seuls les Seven Deadly Sins sont de taille pour endiguer l’invasion de ces semeurs de destruction. Ils se chargent donc de la défense de Britannia. De leur côté, Meliodas et Elizabeth sont partis sur le champ de bataille sans rien dire à personne, afin de sauver Zeldris et de mettre un terme à leur sanglant destin.
      Le combat final s’engage, et la terre tremble sous l’incroyable intensité de cet affrontement !

    • Haikyu, tome 36

      4,00

      Pour se défaire des pièges incessants de Kozume, Hinata et Kageyama décident de revenir à leur combinaison de base pour la jouer simple et efficace ! Mais les Chats ne se laissent pas faire et envoient leurs deux géants, Inuoka et Haiba, face à un Hinata qui use sans retenue de sa formidable détente pour s’envoler ! Le troisième match du Printemps Interlycées atteint son climax… Qui, de Hinata ou de Kozume, mènera son équipe vers la victoire ?

    • Slam Dunk, tome 24

      3,40
      Le propre d’une histoire où le basket est roi, c’est d’avoir des rebondissements ! Passé maître dans l’art du récit sportif, Takehiko Inoue ferait aimer le basket-ball aux plus réticents d’entre nous…. Sens de lecture japonais.

      Au premier tour, Shôhoku affronte le lycée Toyotama, une des plus fortes équipes d’Osaka. Rukawa est blessé durant la 1re mi-temps, et son équipe, oppressée par les puissantes attaques de Toyotama, se retrouve menée de 6 points.

    • Yu-Gi-Oh ! Tome 1

      3,00

      Yugi Muto est un jeune lycéen comme les autres, un peu timide, qui vit avec son grand-père. Après de multiples tentatives, Yugi parvient à résoudre le mystère du puzzle millénaire. Se révèle alors une seconde personnalité, sombre, qui sommeillait en lui. Mêlant astuce et magie, Yugi donne des leçons à ceux qui font fausse route.

    • Yu-Gi-Oh ! GX, tome 2 : La rencontre du destin !!

      3,50

      Jûdaï possède un exemplaire de la carte “The Earth” que possédait Kôyô, le champion de la troisième édition du championnat mondial des duellistes. Ce volume dévoilera la vérité sur les relations d’enfance qui lient Jûdaï à Kôyô… ainsi que le secret de cette mystérieuse carte !!

    • Yu-Gi-Oh ! Tome 3

      3,00

      Mutô Yûgi n’est pas un garçon ordinaire. On le dit doté de pouvoirs obscurs et invincible aux jeux. Une telle réputation suscite jalousies et rivalités et nombreux sont ceux qui l’affrontent dans des duels sans merci. Yûgi relève tous les défis, mais est-il capable de battre Pegasus Jr Crawford, le redoutable créateur du jeu Magic and Wizard ?

      Pour l’amateur de jeux de rôles, pas de problèmes ! Yu-Gi-Oh est un régal dont il dévore fiévreusement chaque volume. Pour le néophyte qui ignore la signification des cartes et les règles du jeu de rôle, la lecture de ce manga lui demandera, au début, un effort d’attention. Mais une fois cet obstacle franchi, il sera le premier à se prendre au jeu. Kasuki Takahashi ne ménage ni ses personnages, ni les nerfs de ses lecteurs. Au fil du récit, Yûgi et ses amis affrontent des adversaires de plus en plus retords dans des joutes de plus en plus féroces, où le mental tient le premier rôle.

    • Yu-Gi-Oh ! Tome 20

      3,20

      Le duel “millenium battle” entre Yûgi et Malik a enfin commencé !! Malik qui a en sa possession la carte de “Dragon céleste d’Osiris”, attaque sans attendre notre héros. Yûgi et ses amis vont-lis plier face aux forces sans limite d’Osiris ?!

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.