Foire aux questions
Rien de plus simple, il vous suffit de venir en magasin, vous trouverez les coordonnées et les horaires directement sur notre site.
Nous reprenons tous types de livres (sauf Dictionnaires, atlas, encyclopédies, livres abimés, mouillés, déchirés, livres obsolètes, livres sans code-barre (autre que France Loisirs ou Belgique Loisirs) ou datant d’avant 1990, revues, journaux), les livres doivent être en bons états. N’hésitez pas à consulter notre vidéo ici https://www.livrensemble.be/nos-points-de-depot/
Oui, nous livrons en Belgique, au Luxembourg, en Espagne et au Portugal soit à domicile soit en point relay, et en France en point relay.
Vous pouvez également venir chercher en magasin (il sera disponible 24h plus tard et à venir chercher pendant nos heures d’ouverture).
Non, nous fonctionnons sur le principe de don. Ce qui nous permet de reverser une plus grande partie de nos bénéfices aux associations.
Nous rachetons uniquement les BD et les mangas (les évaluations se font uniquement en magasin).
Vous pouvez payer en espèces, via vos applications bancaires ou encore en bancontact
Les commandes sont préparées du lundi au samedi (hors jours fériés), lorsque votre commande est terminée, vous recevrez un mail (vérifiez vos spams).
Si c’est un retrait en magasin, il faut compter 24h pour qu’elle soit disponible , vous pouvez passer lorsque le magasin est ouvert (mardi, mercredi, vendredi de 13h à 18h et le samedi de 10h à 18h).
En cas de livraison, vous recevrez un mail du transporteur vous annonçant que votre colis est en cours de livraison. (Vérifiez vos spams).
Le seul moyen de savoir si un livre est sur notre site est de le chercher via la barre de recherche, vous pouvez y faire une recherche par auteur ou titre.
En magasin, nous ne pouvons vous répondre, nous recevons beaucoup de livres tous les jours, venez faire un tour, au pire vous découvrirez d’autres auteurs 🙂
Les colis sont préparés du lundi au samedi (hors jours fériés), une fois votre colis déposé chez le transporteur, il faut trois à cinq jours ouvrables en point relay et deux à trois jours ouvrables via BPost
Il faut garder à l’esprit que nous vendons des livres d’occasion mais tous les livres sur notre site sont en bon voir très bon état ou quasi neuf.
Le magasin est ouvert le mardi, mercredi, vendredi de 13h à 18h
Et le samedi de 10h à 18h..
La carte de membre est digitale, la réduction se fait automatiquement lorsque vous vous connectez avec votre adresse mail.
Vous n’avez donc plus qu’à choisir vos livres en toute tranquillité
C’est normal, il s’agit d’une carte digitale, la carte physique n’est utile que lorsque vous venez en magasin où nous vous la ferons avec plaisir.
- En magasin :
Votre commande est prête pour le jour d’ouverture suivant.
Le magasin est ouvert le mardi, mercredi et vendredi de 13h à 18h et le samedi de 10h à 18h (sauf événement exceptionnel (voir notre page facebook)). - Via mondial Relay ou BPost (les frais de port peuvent varier d’un pays à l’autre).