Humoristique

Affichage de 1–18 sur 236 résultats

    • Tamara, Tome 6 : Tu dépasses !

      3,10

      Tout d’abord, perdre du poids, donc manger moins de crasses…hum… ça va pas être de la tarte ! De la tarte…oh j’en ai déjà envie, et j’ai une de ces faims ! Non je ne peux pas, je dois résister, je dois perdre au moins 995 gr pour ne peser plus que 82 kg ! Ensuite, faudrait que je m’inscrive à un centre de fitness…mais bon, on verra ça plus tard ! Mais, surtout rencontrer un amoureux…Pas un « Wagner » ! lui, c’est un con ! Un crétin ! Un débile ! Et pas non plus un garçon comme mon père…celui-là, je ne sais pas ce qui me retient de… grmftr ! Non, un garçon doux, romantique…y a quand même moyen ! Je ne sais pas si les méthodes de Yoli sont vraiment efficaces : attraper un garçon au lasso, ou même un appeau pour garçons ?!! J’ai plutôt l’impression que je leur fais peur… oh mais oui… pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ! Des tatoo’s ! je vais me mettre des tatoo’s partout et ils vont tomber comme des mouches, c’est sûr !

    • Les Profs, Tome 7 : Mise en examen

      3,70

      Approchez, Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes : LES PROFS ! Suivez le prof d’histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d’anglais peau de vache dans leur croisade contre l’ignorance et le poil dans la main !

      Plus forts que Zorro, plus courageux qu’Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d’élèves hostiles. Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs ! Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l’éducation et des plans pour les vacances.

      Recommandé par le ministre de l’éducation nationale, cet album est pour tout le monde : les profs, les élèves, les parents d’élèves, les parents de profs, les surdoués et les cancres (il y a de jolies images). Et heu… nous demandons aux profs de ne pas noter les auteurs trop sévèrement : ils n’ont pas pu préparer l’interro, leur grand-mère était malade…

    • Titeuf, Tome 10 : Nadia se marie

      3,00

      Titeuf a beau être devenu une star, ça ne l’empêche pas de vivre comme tous les enfants de sa génération. Aussi curieux que turbulent, il traîne son cartable dans les cours d’écoles avec une foule de questions et de réflexions sur les réalités de la vie. Mais Titeuf n’oublie jamais que les copains, c’est quand même ce qu’il y a de plus important, même s’il est encore et toujours amoureux de la belle Nadia. Toujours imbattable pour mettre ses parents en rogne, il est le champion de la catégorie turbulent. Avec Titeuf, la vie c’est pô triste! Zep est un auteur qui regarde, écoute et retraduit le monde de l’enfance avec un ton de vérité qui séduit tous les publics. Le dixième album de “Titeuf” est un véritable événement dans le monde de l’édition, voire dans le monde tout court.

    • Jojo, tome 1 : Le temps des copains

      3,80

      Après s’être souvent chamaillés, Jojo et Gros-Louis décident de devenir amis pour le meilleur et le pire…

    • La Smala, tome 4 : Tronche de vie

      4,00

      Les Smala s’installent confortablement chez Dargaud, qui poursuit la réédition des premiers tomes de leurs aventures. L’occasion de redécouvrir un casting familial décapant : une maman qui zigzague entre déduction et méditations, un papa gâteau, une ado fascinée par la mode et les garçons, sans oublier deux frérots branchés jeux vidéo. Des gags en une planche qui redéfinissent le quotidien en famille !

    • Titeuf, tome 15 : A fond le slip !

      3,50

      L’album qui va faire craquer toute la famille !

      Que ce soit en classe, dans la cour de récré, à la maison ou dans la rue, Titeuf est très attentif au monde qui l’entoure. Mais en ce moment il est carrément perdu ! Entre les manifs contre les déchets nucléaires qui puent du slip comme les couches de Zizie et les gens qui descendent dans la rue contre les IVGétariens, il a l’impression qu’aujourd’hui il faut avoir un avis sur tout. Mais pô facile de faire le bon choix dans un monde qui devient de plus en plus compliqué ! Heureusement qu’il reste les copains et les vidéos sur internet pour tout nous expliquer.

      La mèche la plus célèbre de la BD est de retour ! Après un album remarqué imaginant son passage à l’adolescence, Titeuf revient pour un album de gags à la fois drôles, tendres et totalement connectés à notre époque. Des grands phénomènes de notre société moderne aux petites gamelles de la cour de récré, Zep utilise avec une virtuosité rare l’humour du quotidien pour scruter le monde à travers le regard de l’enfance – parfois insolent, toujours juste.

    • Bob l’éponge la BD, tome 3 : A pleines mains !

      3,00

      Bob l’Eponge revient avec de nouvelles histoires délirantes. Quelles que soient les aventures qu’il traverse, notre ami est drôle et gai. Quand la situation tourne au désastre (ce qui arrive… souvent !), Bob peut heureusement compter sur ses amis : Patrick, Gary, Sandy, et même Carlo tentacules sont prêts à l’aider.

    • Les Aventures des Moineaux, tome 8 : Le robot qui en fait trop

      4,00

      Cinq nouvelles aventures de Nina et Julien, où l’on découvre les inventions incroyables de Grand-père : un robot à tout faire, une machine pour arrêter le temps, une autre pour supprimer les jours de pluie…

    • Parker et Badger, tome 2 : Oups !

      3,20

      Le plus blaireau des deux n’est pas celui qu’on croit ! Hyper débrouillard et super culotté, PARKER n’a qu’un défaut : il souffre d’une allergie aiguë au travail. Ce qui fait qu’il garde rarement un emploi plus de deux heures. BADGER, son inséparable compagnon, est, lui par contre, extrêmement raisonnable et passe sa vie à essayer d’empêcher Parker de gaffer. Malgré les apparences, Badger n’est pas un chien mais un blaireau. Mais il déteste qu’on le traite de blaireau ! Chevauchant fièrement leur scooter, nos deux amis nous entraînent dans des gags de la vie quotidienne où les boulots sont précaires et les galères permanentes.

    • Les Aventures de Laink & Terracid

      3,50

      « PUTAIN ON A FAIT UNE BD C’EST TROP BIEN ! Laink et Terracid, c’est deux copains un peu bêtes et parfois même méchants qui font de sacrées conneries. Mais y a un million de gens sur YouTube qui les trouvent drôles dans des vidéos alors ils ont eu l’idée de faire une BD, et la voilà maintenant entre tes petites mains. Du Far West à la planète Mars, en passant par Martine qui passe le balai au bureau, tu devrais pas être déçu du voyage ! »

    • La Bande à Renaud

      2,50

      En 86, Delcourt demande au chanteur Renaud si il serait d’accord pour que certain de ses textes soient adaptés en BD dans des petites histoires ! Il est bien évidemment d’accord. Et nous retrouvons donc 9 histoires/chansons…
      “Le retour de la pépette” par Margerin.
      “L’auto-stoppeuse” par Dodo et Ben Radis.
      “Mimi l’ennui” par Yslaire.
      “Laisse béton” par Juillard.
      “Les charognards” par Blancs-Dumont et harlé.
      “Les aventures de Gérard Lambert” par Boucq.
      “Le père Noël noir” par Ted benoit.
      “Baby-sitting blues” par Cailleteau et Vatine.
      “Morgane de toi” par Vicomte.
      Puis des illus’ de Walthery, Arno, Walter Minus, Dany, Geoff Darrow et Chaland. Le tout sus une couverture de Margerin !

    • Achille Talon, tome 16 : Achille Talon et le trésor de Virgule

      3,00

      Son petit chapeau, son gros ventre et sa canne sont connus de tous : Achille Talon, l’archétype parfait du français moyen, hante les pages de PILOTE depuis 1963. Greg, son créateur, lui façonne un petit monde à sa mesure : un pavillon coquet en banlieue résidentielle, un voisin agaçant (Lefuneste), une fiancée snobe (Virgule de Guillemets), un père amateur de bière et aussi une brave maman qui lui bichonne de bons petits plats. Achille possède un coeur gros comme ça, un cerveau choc (…), une profonde estime pour sa propre personne et une aptitude à la parole impressionnante : son verbiage est emphasé à souhait. Jusqu’en 1976, Achille Talon est le héros de gags qui tiennent en une ou deux planches; il partage son temps entre son pavillon et la rédaction du journal POLITE pour lequel il est censé travailler en qualité de “héros”. À partir de 1977 les aventures d’Achille Talon change de rythme : de longues histoires ponctuées de nombreux rebondissements remplacent peu à peu les planches à gags. C’est aussi à ce moment que l’éphémère journal d’Achille Talon est lancé.
      Greg excelle à caricaturer des personnages célèbres de la BD (Goscinny, Charlier etc.). Son trait est rond, efficace et direct.

      Et hop, vive Achille Talon ! Un personnage, ce Talon. Il débarque sans crier gare un beau jour de 1963 dans les pages de l’hebdomadaire Pilote. Difficile de le louper, avec sa bedaine triomphante, son énorme nez, son gilet jaune vif à boutons rouges et son veston bleu. Achille Talon -Chichille pour les intimes- se fait surtout remarquer par sa faconde et son débit de parole inépuisable. Ses discours à rallonge et à tiroirs font gonfler les bulles jusqu’à l’excès, envahissent les cases et noient le lecteur sous un véritable déluge de mots et de phrases. Talon, c’est l’incarnation jusqu’à la caricature du bon bourgeois suffisant et content de lui, triomphant derrière les haies du jardin de son pavillon, en bisbille avec Lefuneste, son voisin atrabilaire. Il sort tout droit de l’imagination fertile de Michel Greg, disparu en octobre 1999. Un monstre sacré de la BD belge, auteur de scénarios pour de très nombreuses séries comme Bruno Brazil, Les Comanche, Spirou ou encore Modeste et Pompon.

    • Caméra Café, Tome 1 : T’en veux ? T’en veux ?

      3,00

      Caméra Café, c’est un cocktail détonnant et corsé à savourer pour la première fois en BD. Retrouvez toute la saveur de la célèbre série : son univers impitoyable, ses personnages plus vrais que nature, leurs coups de cœur et leurs coups de griffes. Découvrez aussi ce que vous ne voyez pas à la télé : la Xantia de Jean-Claude, les terres d’Hervé, la mère de Sylvain et bien d’autres choses encore… Plus de 60 gags inédits pour une pause Camera Café sur un rythme speedé. Attention à la dépendance !

    • Will

      3,00

      Un éternel ado, des filles, des pizzas et un chien obsédé sexuel !

      Quand j’étais petit, je voulais être cow-boy, aventurier ou Jedi ! Finalement, je suis livreur de pizzas. Ben quoi ? J’suis bien obligé de bosser un peu, si je veux payer mon loyer ! Et puis, il paraît que Jedi, c’est pas un métier sérieux ! En tout cas, ce qui est sûr, c’est que j’aimerais bien me trouver une copine. Une qui serait folle de moi, qui bouderait pas tout le temps et qui aimerait la Playstation. Ah oui, il faudrait aussi qu’elle accepte Klébert. C’est mon chien. Il est cool. Même s’il adore se frotter à toutes les jambes qu’il croise !

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.