Érotique

    • Cinquante nuances de Grey

      3,50

      Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
      Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
      Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
      Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

    • Cinquante nuances plus sombres

      3,50

      Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
      Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

    • After, tome 5 : After ever happy

      3,20

      La vie n’a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand
      un pan de son passé, qu’il n’aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

      Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l’une de l’autre. Et Tessa n’est plus la douce et gentille fille qu’elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu’il n’est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d’Hardin et sait qu’elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d’elle.

      Mais plus le passé d’Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et
      tous les autres au loin. Tessa n’est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l’abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

    • Sur tes yeux

      3,00

      Si on pouvait capturer le plaisir, Elena le ferait avec les yeux. Âgée de vingt-neuf ans, d’une beauté innocente mais radieuse, elle ignore encore ce qu’est la passion. Son monde est fait d’art et de couleurs – celles de la fresque qu’elle restaure à Venise, la ville où elle a vu le jour – jusqu’à sa rencontre avec Leonardo, un chef cuisinier de renommée internationale. En entrant dans sa vie, celui-ci emporte tout sur son passage : son histoire d’amour naissante avec Filippo, l’idée qu elle s’est toujours faite d’elle-même et, surtout, sa façon de vivre les plaisirs de la chair.
      Leonardo, qui vient de s’installer dans le palais où elle travaille, s’apprête à lui ouvrir les portes d’un paradis inexploré, dont lui seul possède les clés. Il sait que le plaisir doit conquérir tous les sens, qu’il a une forme, une odeur, une saveur, et va initier Elena à une condition : qu’elle ne tombe jamais amoureuse de lui. Mais comment résister au magnétisme de cet homme et au tourbillon des sens qu’il éveille en elle ?

    • Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite

      3,70

      Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

      Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
      Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
      Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

    • 80 notes de bleu

      3,80

      Récemment installée à New York, la musicienne Summer Zahova apprécie sa vie de violoniste dans un grand orchestre. Sous l’oeil attentif de Simón, son séduisant chef d’orchestre vénézuélien, Summer et sa carrière fleurissent. Mais une nouvelle ville, et son nouveau succès, apportent aussi de fraîches tentations, et il ne faut que peu de temps à Summer pour retrouver le dangereux monde d’intrigues et de désirs qu’elle croyait avoir laissé derrière elle pour de bon.

      Entretemps, le riche professeur d’université Dominik, frustré par sa vie à Londres sans Summer, est attiré à New York pour être avec la seule femme sans laquelle il sait qu’il ne peut pas vivre. Mais alors que Dominik croit protéger Summer de son côté sombre, il réalise trop tard que ses propres passions pourraient bien être les plus destructive

    • Love Game, tome 2 : Twisted

      3,50

      Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

    • Love Game, tome 3 : Tamed

      4,00

      Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

      Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…

      Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

    • Love Game, tome 1 : Tangled

      3,50

      Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d’un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux et déprimé ?
      Il vous dira qu’il a la grippe.
      Mais nous savons tous que ce n’est pas réellement la vérité.
      Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit – ou qui que ce soit – se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est embauchée comme nouvelle associée dans l’entreprise d’investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit… exaspérant.
      Puis, alors que Drew est sur le point d’avoir tout ce qu’il désire, sa confiance en soi démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ?
      Drew Evans peut-il réussir en amour ?

    • La Nuit sera chienne

      3,00

      Un peu Rastignac, un peu d’Artagnan, Baptiste-Marie Bon monte de Bergerac à Paris pour venir faire ses études de médecine. Au premier soir de son emménagement dans un petit studio d’un quartier estudiantin, il découvre en vis-à- vis une jolie voisine trapéziste et exhibitionniste. En fils de bonne famille, il se dit que le trouble qu’il perçoit ne saurait durer et certainement pas perturber ses ambitions. Pourtant la belle persiste dans son manège nocturne et le jeune Baptiste, doté par la nature de prédispositions exceptionnelles, se laisse entraîner dans cet échange érotique de fenêtre à fenêtre. Mais Déa, la trapéziste exhibitionniste, danseuse nue à l’Inferno, est prête à le faire tomber dans les filets d’un producteur sans scrupules. Commence alors pour le jeune homme une initiation d’un genre particulier en même temps que surgissent les prémices d’un amour irraisonné.

    • À fleur de peau, tome 1 : Rush

      3,20

      « Ce contrat donne l’impression que je m’arroge tous les droits, mais je ne ferai rien qui te mette mal à l’aise. Je considère qu’il est de mon devoir de veiller au moindre de tes désirs. »

      Gabe Hamilton est le businessman le plus en vue de New York. Rien ne lui résiste. À part peut-être l’envoûtante Mia, la soeur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui l’obsède. Mia, qui a toujours ressenti une secrète attirance pour Gabe, n’aurait jamais pensé plaire à cet homme inaccessible. C’est pourquoi elle signe sans hésiter le contrat très particulier qu’il lui propose. Ce pacte va lui ouvrir les portes d’un monde inconnu, dangereusement excitant. Entre le plaisir des sens et les sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre Gabe et Mia risque de leur coûter bien plus qu’une liaison passagère…

      Les histoires d’amour finissent mal, en général. Alors quand Jace, brillant homme d’affaire, trouve l’occasion d’entamer une relation avec Mia, la jeune sour de son associé, il fait signer à la belle un contrat, fixant les limites de leur idylle. Dans la lignée de la littérature érotique américaine, Maya Banks ne lésine pas sur les fantasmes dans sa description de ce couple idéal et de sa sexualité, n’hésitant pas à raconter crûment le sadomasochisme et la violence des passions. Cette plongée dans l’intimité, pour public averti, saura séduire les amateurs de romances sulfureuses.

    • À fleur de peau, tome 3 : Flamme

      3,50

      Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.

      Lorsqu’il croise par hasard, Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.

      Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des émotions, au gré de leurs jeux sensuels.

    • 80 Notes de bleu

      4,00

      La suite tant attendue du best-seller 80 Notes de Jaune.

      Summer a intégré un grand orchestre new-yorkais.

      Grâce aux multiples talents de Simón, son charismatique chef d’orchestre, sa carrière décolle. Mais à nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une fois de plus aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Tout change encore lorsque Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, découvre qu’il ne peut vivre sans elle et s’installe à New York. Pourtant, bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…

      Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.

    • 80 notes de rouge

      4,00

      Le troisième tome de la série best-seller sulfureuse.

      Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale pleine de tentations, elle enchaîne les liaisons torrides, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemain.

      Lorsqu’on lui dérobe son violon hors de prix, le destin remet sur sa route le charismatique Dominik. Les deux amants sont incapables de nier l’obsession dévorante qui les unit, mais le temps n’a pas estompé leurs cicatrices, et ils découvrent que sentiments et passion ne font pas forcément bon ménage. Summer sait qu’à trop jouer avec le feu, elle finira par se brûler, mais il est des plaisirs qu’elle ne peut refuser…

      Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.

    • Cinquante nuances plus claires

      4,00

      Le troisième volet de la trilogie Fifty shades…

      La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
      Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent. Enfin réunis, ils ont tout: l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.
      Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.