Science-fiction

    • Klaw, Tome 1: Eveil

      4,00
      Depuis ses 10 ans, Ange Tomassini traîne un lourd secret: quand il est menacé, il lui arrive de se transformer en homme-tigre, pour un résultat sanglant… Mais rien n’est avéré, et le jeune homme ignore qu’en réalité, si tous le craignent, c’est parce que son père est l’un des plus gros mafieux de la ville. Il lui reste beaucoup à apprendre sur sa “Famiglia”, et sur Dan, son mystérieux garde du corps…
    • Lanfeust de Troy, tome 1 : L’ivoire du Magohamoth

      4,00

      Troy est un monde fascinant, où la magie intervient dans le quotidien de tous. Chacun en effet possède un pouvoir, petit ou grand, plus ou moins utile. L’un à le don de figer l’eau en glace, l’autre le pouvoir d’émettre des pets colorés…

      Lanfeust, lui, sait fondre le métal d’un seul regard. Dans son village, il est donc tout naturellement devenu apprenti chez le forgeron. Mais le contact d’une épée venue des lointaines Baronnies révèle en lui une puissance exceptionnelle; il ne dispose plus d’un don unique, mais d’un pouvoir absolu et illimité.

      Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles aux caractères si dissemblables, Lanfeust est emporté dans un tourbillon d’aventures au cours desquelles il croise les plus incongrues, les plus surprenantes et les plus dangereuses des créatures.

    • L’hiver d’un monde, Tome 1 : Le grand mal

      4,60

      Dans un univers étrange où cohabitent les Aériens et les Terriens, Arndt, dissident politique aérien, est capturé après l’abandon des siens. Il est aussitôt envoyé à Aménophis IV, bagne situé en pleine mer, qui reçoit escrocs, voleurs, assassins, etc. C’est là qu’il rencontre le cleptomane terrien Timéon, avec lequel il se lie d’amitié. Après avoir réussi à s’évader, les deux compagnons se retrouvent sur un chantier dont les ouvriers creusent, sans but apparent, d’énormes fossés…

    • Marvel Zombies, Tome 4 : Terre-616

      5,00

      Des zombies originaires d’un monde parallèle veulent envahir la Terre en propageant un virus. Les robots Machine Man et Jocaste doivent parcourir la planète pour recueillir le sang nécessaire à l’élaboration d’un sérum anti-zombies et enrayer l’épidémie mortelle ! 100 % Marvel : Marvel zombies 4 accueille l’intégralité de la nouvelle mini-série Morve / Zombies, écrite par Fred Van Lente (Amazing Spider-Man) et illustrée par Kev Walker (Annihilation : Nova). Toutes les couvertures originales complètent le programme.

    • Alvin Norge, tome 1 : @ Enfer.Zcom

      4,00

      Pulvérisés en plein ciel ! Avant que leur navette ne se transforme en soleil éblouissant, les astronautes d’Atlantis ont le temps d’apercevoir sur leurs écrans de contrôle la cause de leur perte : une rousse d’enfer gainée de cuir rouge qui rend fous tous les ordinateurs de bord. Sur Terre, c’est l’affolement. Réveillé en pleine nuit, Alvin Norge, pirate informatique repenti, sent son sang se transformer en glace. Il connaît très bien la superbe créature. Elle s’appelle Kimberley. C’est lui qui l’a inventée, dessinée, quelques années auparavant. Affolé, il va tenter de fuir. Mais sa créature est là, sur chaque écran qu’il tente d’ouvrir. Qui se cache derrière Kimberley ? Norge, bientôt traqué par le FBI, tentera de remonter la piste… Après un (bref) passage dans la veine historico-sciento-humanisto-rigolo avec Le Pithécanthrope, Chris Lamquet, auteur de Quasar et Tropiques des Étoiles, renoue avec la veine du polar futuriste et technologique.

    • Witchblade, tome 3

      7,00
      Sarah est une jeune américaine, un peu trop intéressée par l’argent. Ce qui va la lier au playboy milliardaire sans scrupules, Kenneth Irons, et au gant démoniaque WitchBlade. Une nouvelle série prometteuse issue du collectif americain Image.
    • Violine, tome 1 : Les yeux de la tête

      3,20

      C’est bien connu : il faut toujours se méfier du regard des filles? Et dans le cas de Violine, adorable gamine espiègle et malicieuse, c’est encore plus vrai. Car elle est dotée d’un don bien étrange : il lui suffit de fixer avec intensité une personne, et la voilà capable de lire dans ses pensées les plus secrètes? Seulement, Violine ne sait pas trop quoi faire de son pouvoir. Corsetée par les principes d’éducation rigides que lui inflige sa mère ? la seule à résister à son pouvoir ?, elle tourne en rond entre la maison et l’école. Mais le jour où, en cours de biologie, elle sauve d’une mort certaine une petite souris blanche qu’elle baptise Belphégor, sa vie prend une nouvelle tournure. Car grâce à Belphégor, Violine va pouvoir s’embarquer sur les traces de son père disparu? Le scénariste Tronchet, auteur des inénarrables aventures de Raymond Calbuth et Jean-Claude Tergal, fait ici une incursion réussie dans la bande dessinée pour la jeunesse. Et le trait de Fabrice Tarrin, jeune dessinateur influencé par Conrad (Les Innommables) et Léturgie (Cotton Kid), est bourré d’énergie et de vivacité, dans la pure tradition du graphisme de l’hebdomadaire Spirou. Une nouvelle série qui démarre sur les chapeaux de roue, portée par une héroïne délicieusement tendre et sympathique. –Philippe Actère

    • Farmhand, tome 2

      6,00

      Jedidiah Jenkins est agriculteur, mais d’un genre un peu particulier puisqu’il cultive des organes humains “plug-and-play” a croissance rapide, capables de soigner les corps. Les affaires vont bon train et son remède miracle séduit de plus en plus largement. Si les greffes fonctionnent, nul n’aurait pu deviner que Mère Nature se vengerait si insidieusement… Les patients se retournent alors progressivement contre la ferme Jenkins tandis que les représentants locaux ne semblent plus vraiment avoir figure humaine.
      Que se trame-t-il à Freetown ?

    • Y : Le dernier homme

      8,50
      Volume 1 : 2002, le monde changea à jamais. Tous les hommes, tous les garçons, tous les mammifères dotés du chromosome Y tombèrent et moururent au même moment. Avec la perte de près de la moitié de la population terrestre, la marche du monde stoppa net, laissant à une société exclusivement composée de femmes le soin d’empêcher notre civilisation de sombrer définitivement. Un jeune homme – Yorick Brown – et son singe – Esperluette – réchappèrent néanmoins de cet androcide.
      En une nuit, ce garçon sans histoire devint la personne la plus importante sur Terre. Y, Le Dernier Homme est la première création majeure de Brian K Vaughan (Les seigneurs de Bagdad, Ex Machina, Saga). Après avoir fait ses armes sur la série Swamp Thing et Batman (2001), il s’investit cinq années durant dans l’écriture de ce qui deviendra l’un des plus grands succès du label Vertigo. A ses côtés, Pia Guerra (Doctor Who) dessina la quasi-intégralité de la série, tout en participant à la construction des intrigues, jusqu’à devenir co-créatrice de la série.
      Y, Le Dernier Homme est un récit d’anticipation rare, sensible et drôle, que ses questionnements et ses réponses placent sans mal comme la fiction sociologique la plus pertinente de sa génération.

      Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355.

    • Zéro absolu – Intégrale

      6,50

      L’intégrale se compose des trois tomes de la série “Zéro absolu”.
      Il s’agit d’un récit de science fiction qui prend ses racines dans des films comme Aliens, The Thing ou encore Le témoin du mal.
      Il y a donc une dimension fantastique voire horrifique au récit.

    • La Guerre éternelle – Intégrale

      15,50

      Jusque là personne n’avait jamais vu les Taurans, ni su à quoi ils ressemblaient, ni même connu leurs véritables intentions. Mais une fusée terrienne fut détruite par les ennemis extraterrestres, c’est du moins ce qu’annonça la télévision. Aussitôt, politiciens et généraux décrètent qu’il fallait en finir une fois pour toutes avec cette menace intolérables. Cela commença avec la Grande Conscription de 2009 et la constitution d’un corps expéditionnaire d’élite. C’est ainsi que Marygay Potter et William Mandella furent embringués dans une guerre qui allait durer plus de mille ans. Intégrale comprenant les trois tomes de la série.

    • Freaks’Squeele : Vestigiales

      12,00

      Pour Public averti!

      Xiong Mao est une de ces princesses guerrière de conte de fée moderne. Elle partage sa vie avec Ombre, l’homme-loup de Freaks’ Squeele abritant en lui une imposante créature pouvant tout détruire comme tout créer. Dans un monde qui sombre lentement, les deux amants vont devoir apprendre à se connaître en profondeur s’ils veulent raviver une étincelle d’espoir…

    • Garous, tome 1 : La Caste des ténèbres

      4,00

      ” Tu cherches, n’est-ce pas ? Tu cherches à savoir ce qui a bien pu se passer. Tu cherches les signes. Tu cherches une raison de survivre à ça… “

    • Une aventure de Doménico, tome 1 : Le secret de Nikobus Kéton

      4,00

      Que se passe-t-il lorsqu’un nain des montagnes, accompagné de son inséparable chouette, un cheyenne et un renard érudit se rassemblent pour discuter d’un vieux message trouvé dans une bouteille au fond d’un étang ? Que se passe-t-il lorsqu’ils découvrent une énigme alchimique sur le parchemin, testament du moine Nikobus Kéton ? Ce dernier a disparu depuis plus de mille ans et le message fait allusion à un précieux médaillon magique, que prétend détenir une vulgaire marchande de souvenirs. Et en quoi ceci intéresse-t-il vivement trois sorcières qui ont eu vent de la chose ? Quel motif est assez fort pour rassembler tout ce beau monde dans l’immense ville de DINGOBART un jour de marché ? Tous ces gens aussi dissemblables ne feront pas forcément bon ménage, et qui sera assez rusé, assez fort pour percer le secret de Nikobus Kéton ?

    • Succubes, tome 1 : Camilla

      10,00

      Paris – 8 novembre 1793, Manon Roland, une figure de la Révolution française, meurt sous le couperet de la guillotine, quelques jours après le décés de l’humaniste Olympe de Gouges. Avec elles, les espoirs des Filles de Lilith s’éteignent une fois encore dans la plus terrible injustice !

      Rue du Faubourg Saint-Honoré, Camilla attend Robespierre dans ses appartements. Le tyrannique et mystique Robespierre, son amant.
      L’une des plus redoutables machinations de notre Histoire vient de s’enclencher, selon un plan vengeur qui n’épargnera rien ni personne !

    • Extra-muros, tome 3 : L’apprenti sorcier

      7,40

      Arthur Pic, le jeune homme à l’étrange masque de fer se découvre un nouveau don. Il souhaite s’en servir à des fins personnelles. Mais n’est par sorcier qui veut et l’apprenti va entraîner le village de Mordange vers le chaos.

      La terreur s’installe à l’insu de tous, et personne ne peut prédire ce qui arrivera par la suite. Nos amateurs de jeux de rôles se retrouvent embarqués dans une histoire dépassant de loin ce qu’ils pouvaient imaginer et cette fois-ci il ne s’agit plus d’un jeu.

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.