• 50 nuances de plaisir

      3,00

      Après un rappel de quelques pratiques sexuelles courantes dans le premier chapitre : Révisez vos classiques (Techniques pour Madame : Les secrets d’une fellation à tomber / Techniques pour Monsieur : Les secrets d’un cunnilingus à tomber / Des positions qui décoiffent : À deux sur le bureau Volupté et tourbillons …/Mini guide du dialogue coquin), le livre propose, dans un style ludique et humoristique toute une série de pratiques et jeux sexuels très coquins de BDSM : Le pourquoi du comment de la fessée : La classique : « À mains nues »/ On passe aux accessoires/ Bien fait pour vous !/ Fouette-moi, chéri(e) !/ Les soins post-fessée/ … Attache-moi !: Sans les mains !/ Volupté bien attachée/…/ Aux quatre coins du lit / Au salon ou à la cuisine ? Allume-moi ! : Bander… les yeux /Le sexe par l’oreille ! Une playlist qui balance / … /Bombe glacée/ Cire chaude et plaisir brûlant/ …/Partie de campagne: l’amour à découvert ou presque Se soumettre sans se démettre : La soumission c’est HOT : le plaisir dans la douleur/Quelques trucs pour obéir sans casse/ Vos livres de chevet C’est qui le chef ? : Qui châtie bien ménage son soumis/ La loi c’est vous/ Toute faute mérite récompense/ La scène dont vous êtes le héros

      Chaque chapitre regorge de conseils pratiques et s’ouvre sur une citation d’un classique de l’érotisme. De quoi perfectionner votre éducation coquine !

    • Pourquoi les femmes font peur aux hommes ?

      3,50

      « Je crois que je fais peur aux mecs ! »
      Ce constat, il n’y a pas que des célibataires en panne d’âme sœur pour le faire… Pourquoi ? Laurence et Virginie – journalistes dans la presse féminine – ont recueilli les confidences des hommes sur les femmes qui les entourent… sans leur faire peur !

      Car c’est un fait, depuis trente ans, les femmes ont changé. Une évolution des mœurs admise par leurs partenaires masculins, du moins le pensent-elles… Les hommes ne sont-ils pas de plus en plus nombreux à partager les tâches quotidiennes ? Et pourtant, méfiance ! L’incompréhension semble grandissante entre des hommes en perte de repères et des femmes qui se lamentent au son de « y a plus de vrais mecs ! ».

      Entre témoignages et petits contes du quotidien, les deux auteurs, mariées et mères de famille, proposent un éclairage original et amusant sur les relations entre les deux sexes forts, de la recherche du « vivre à deux » à la gestion des petites crises de la vie de couple.

    • Le Couple amoureux

      3,50

      Oui, l’amour dure très longtemps ; oui, le couple peut traverser toutes les épreuves, même les plus difficiles. À condition de savoir se renouveler, évoluer, avancer. À condition d’avoir des racines, mais aussi des ailes. Comment tombe-t-on amoureux ? Comment reste-t-on amoureux ? Willy Pasini nous livre ici un grand hymne à l’amour et au couple.

    • Sauvez votre couple

      3,00
      Phillip McGraw vous aide, grâce à ce livre, à rétablir le contact avec votre partenaire et à construire une vie équilibrée ensemble. Pour cela, il fait voler en éclats l’idée traditionnelle de la ” parfaite relation réussie ” et montre comment l’on peut parfois soi-même, souvent inconsciemment, détruire son couple. Pour mener à bien cette opération de sauvetage, il vous faudra avant tout regarder en vous-même et vous remettre sur les rails. Après vous avoir donné les outils pour établir un diagnostic, l’auteur propose un programme qui vous conduira, pas à pas, à la reconquête de cette personne, qu’il y a encore peu de temps était l’amour de votre vie.

    • L’amour qu’elle n’attendait plus

      3,00

      Anastasia se sent piégée, piégée par son mari qu’elle n’aime pas, déçue par un amant dont elle attend trop. Anastasia est absente de sa propre vie car elle ne croit pas vraiment à l’amour .

      Comment va-t-elle gérer ces relations frustrantes qui ne l’épanouissent pas ?

      Sous la forme épistolaire, Jean-Claude Kaufmann, qui se met en scène lui-même, explore les ressorts des forces destructrices entretenues par des couples qui vivent et restent ensemble sans s’aimer.

      Au fil de leurs échanges, Jean-Claude Kaufmann va aider Anastasia à dénouer les liens toxiques qu’elle entretient avec les hommes de son entourage jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux sur ce que peut être aussi le véritable amour…

    • Le savoir-vivre

      3,00
      1.  les bonnes manières
        Le comportement en général – l’éducation des enfants – comment s’habiller – les présentations – l’art de converser
      2. savoir vivre chez soi
        L’art de recevoir – les diners et les réceptions – le savoir vivre à table – les cadeaux – les domestiques
      3. savoir vivre en public
        dans la rue – dans les édifices publics – au volant de votre voiture – en voyage – à votre travail
      4. Evénements et cérémonies
        La naissance – la communion solennelle – les fiançailles – le mariage – l’enterrement
      5. les relations sociales
        les visites – la carte de visite – la correspondance – le téléphone  – les faire part
    • Comment guérir du mal d’amour

      3,20

      150 000 divorces par an et combien de séparations ? Pourtant, il paraît qu’on guérit de tout : d’un divorce, d’une rupture, de la fin d’un amour. Tant mieux ! Oui, mais encore faut-il savoir comment s’y prendre. Car, quand on a le cour en lambeaux, on voit l’avenir en gris anthracite.Heureusement, ce livre, résolument positif, est là pour aider celles et ceux qui sont confrontés à un désastre affectif.
      Comment tourner la page ? Apprendre à revivre ?En s’appuyant sur de très beaux témoignages et avec une grande sensibilité, découvrez les conseils concrets pour éviter les pièges, faire le bilan d’une relation qu’il faut accepter de gommer définitivement, et accepter la rupture.Plutôt que de vous laisser abattre, ce livre vous permet d’aborder cette épreuve, puis d’en sortir avec une nouvelle force : celle de retrouver le bonheur d’aimer et de partager ce bonheur avec l’autre.Mais avant, il vous faudra traverser les 5 étapes qui vous conduiront vers la reconstruction:Le temps de la souffranceLe temps des peurs et du chaosLe temps des bilansLe temps de tourner la pageLe temps des (nouveaux) bonheursUn livre-compagnon pour les moments de détresse affective, à s’offrir ou à offrir.
      Mais ensuite, qu’il sera bon d’avoir à nouveau l’envie d’aimer ! Et de se laisser aussi aimer. Pour un jour ou pour toujours, qu’importe !

    • Le choc amoureux

      2,90
      On l’espère, on le subit, on le pleure… On ne l’explique pas. Comment naît l’amour ? Pourquoi tombe-t-on amoureux ? L’amour est-il une révolution ? Peut-on être amoureux de deux personnes à la fois ? A ces questions, Francesco Alberoni répond par deux mots : l’amour naissant, ” l’Innamoramento ” italien. L’étincelle dans la grisaille quotidienne, l’ouverture joyeuse au monde. Le bonheur mêlé d’inquiétude parce qu’on ignore si ce sentiment est partagé. Le moment exquis où tout est encore possible. Un état transitoire qui débouche parfois sur l’Amour. Un phénomène comparable aux mouvements collectifs révolutionnaires… ” Le nouveau bréviaire des amants (…) Alberoni est l’héritier d’André le Chapelain, de Dante, de Stendhal. ” Claude Ambroise, ” Le Monde “. ” Chacun des vingt-deux courts chapitres de ce Sherlock Holmes du cœur est un petit chef-d’œuvre (…) Il ne sera désormais plus possible de tomber dans un mouvement collectif à deux sans son Alberoni sous le bras. ” Anne Pons, ” Le Monde “. Un petit chef-d’œuvre… Francesco Alberoni enseigne la sociologie à Milan et travaille depuis quinze ans sur les mouvements collectifs. Il collabore à ” La Repubblica “.

      Du

    • Gardez-vous d’aimer un pervers

      3,00

      Quand le prince charmant des débuts se transforme en Mister Hyde, vous voilà aux prises avec un ennemi au quotidien: de quoi vous miner psychologiquement et physiquement. Vous êtes alors probablement liée à un homo pervertus banalus, un homo pervertus ordinorius ou un homo pervertus habilis. Toujours le même, à peu de chose près. C’est pourquoi il est crucial de savoir le reconnaître dès les premiers instants de la rencontre. Ce livre décrit précisément la stratégie que ce personnage met en oeuvre pour affermir son emprise sur vous et tout le rutilant arsenal qu’il déploie pour parvenir è ses fins. Quels sont ses domaines de prédilection dans l’exercice de son art de la manipulation ? Qui est-il réellement derrière ses multiples visages? Quel est son vocabulaire? Comment s’en défaire? Sous un angle humoristique, à partir d’anecdotes concrètes et de témoignages, Véronique Moraldi aborde le sujet crucial de la perversion conjugale au quotidien, la plus banale, la plus répandue et pourtant si destructrice pour celle ou celui qui la subit. Cet ouvrage, par son caractère explicatif, par ses conseils judicieux, vous donnera le courage de vous libérer de l’emprise d’un pervers ou vous mettra en garde contre les dangers de vous allier à ce genre de personnes.

      Quand l’homme idéal se transforme en pervers narcissique : les armes pour s’en défendre !

      Quand le prince charmant se transforme en Mister Hyde, vous voilà aux prises avec un ennemi au quotidien : de quoi vous miner psychologiquement et physiquement. Aussi, il est crucial de l’identifier au plus vite, de cerner ses tactiques manipulatrices, son vocabulaire, ses agissements et de s’en débarrasser.

      L’auteur aborde ici le sujet de la perversion conjugale. Grâce à ses conseils, vous trouverez le courage de vous libérer de l’emprise d’un pervers ou vous éviterez d’en rencontrer un et de devenir une future victime.

    • Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent

      3,00

      Savez-vous pourquoi les hommes sont de fieffés menteurs ? Pourquoi les femmes sont de grandes pleureuses ? Quel rôle joue l’intuition dans vos relations ? Et pourquoi l’un et l’autre ne ressentez jamais les mêmes émotions au même moment ? A ces questions, et bien d’autres, Allan et Barbara Pease apportent des réponses inédites basées sur une combinaison unique : l’expérience d’un mari et d’une épouse, une expérience fondée sur une observation professionnelle des relations humaines, et… un incomparable humour. Grâce aux découvertes les plus récentes de la biologie et de la psychologie, vous trouverez dans cet ouvrage les réponses à vos interrogations sur les relations et la communication entre hommes et femmes, à la maison comme au bureau !

    • Bientôt papa!

      3,00

      L’arrivée d’un bébé et la grossesse sont des bouleversements importants dans la vie d’une femme, d’accord. Mais est-ce une raison pour vous juger vous, le futur papa, comme parfaitement étranger à la situation ? Comme si vous n’aviez aucunement besoin de compréhension pendant cette période délicate ni de préparation à ce qui va (vous) arriver ? Non, bien sûr ! Voici, enfin, le premier ouvrage de grossesse écrit tout spécialement pour les hommes. Vous y trouverez une mine d’informations scientifiques, mais aussi des conseils d’homme à homme, que vous ne trouverez dans aucun autre livre sur la grossesse. Comme, par exemple, ce que vous ne devrez surtout pas dire à votre femme pendant les contractions. Un livre plein d’humour pour vous préparer à être papa dans la bonne humeur !

    • L’art de se faire épouser des paresseuses

      3,90

      Vous aimeriez bien vous faire passer la bague au doigt mais l’élu de votre cœur manifeste un enthousiasme, disons, moins marqué que le vôtre ? Pour toutes celles qui désirent se lancer dans l’aventure du mariage mais qui sont trop paresseuses pour arriver à leur fin, voici Le livre indispensable. Personne n’avait osé jusqu’ici adapter L’art de la guerre aux stratégies d’approche matrimoniale. C’est chose faite ! Ce guide vous apportera le soutien nécessaire à votre entreprise grâce à une méthode qui a fait ses preuves, avec des exemples à méditer et des réponses à vos légitimes interrogations tactiques. Vous pourrez alors adopter une stratégie lente ou une stratégie rapide (dite ” la corrida “). Les cas désespérés pourront consulter le dernier chapitre, ultime recours diaboliquement efficace à défaut d’être très recommandé. A utiliser avec modération autant que circonspection !

    • Tout sur nous : Le livre de votre histoire d’amour, A remplir à deux…

      2,70

      De la première rencontre à la découverte de l’autre, des sujets qui fâchent
      Au meilleur qui reste à venir, autant d’éléments qui vous permettront
      De mieux vous connaître, pour (peut-être) mieux vous aimer! Un cadeau interactif à offrir sans tarder à votre bien-aimé(e)! Ce livre vous suivra comme un album-photos, ou une boîte remplie de lettres d’amour…

    • Je t’appelle Tendresse

      3,30

      Permets à mon sourire de t’offrir ma tendresse, permets à ma main de t’apporter du doux, permets à mon regard de te dire ton importance et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence.

      Réédition Les poèmes de Jacques Salomé sont ici enrichis de dessins nouveaux. Le thème de la tendresse a toujours été un des thèmes majeurs de cet auteur. Jacques Salomé, psychosociologue, est réputé pour le succès de ses livres. “Je t’appelle Tendresse” s’est vendu, dans sa précédente édition, à une vingtaine de milliers d’exemplaires.

    • Pour être de meilleurs amants

      3,00

      Il est un domaine que l’on découvre et redécouvre sa vie durant, celui de l’harmonie entre les corps. Sans elle, l’harmonie des cœurs à laquelle chacun aspire ne saurait être qu’une chimère. S’il existe de multiples façons d’atteindre le bonheur, qui peutprétendre ne plus rien avoir à apprendre ? Ce livre, loin des recettes simplistes, permet non seulement àchacun de conjurer la crainte de l’échec, mais aussi d’atteindre la maîtrise de ce qui doit rester un véritable art de vivre. C’est en explorateur des méandres de notre imaginaire érotique que François Parpaix nous convie ici à partir à la (re)conquête de notre désir.

    • Partager et vivre l’intimité : Le Secret des couples heureux

      4,00

      Êtes-vous satisfait(e) de votre relation ? Tout est-il comme vous le voudriez ? Ressentez-vous de la peur, de la colère et de la culpabilité dans votre relation ? Vivez-vous une véritable intimité, celle du cœur et de l’esprit ? Vivre avec une autre personne dans l’intimité nous confronte à nos plus profondes turbulences intérieures. Et nous sommes nombreux à ne pas savoir réagir positivement aux sentiments négatifs que réveille l’intimité. Quand le conflit éclate, nos réactions sont surtout dictées par nos habitudes, notre conditionnement, nos peurs, nos blessures, nos angoisses et notre ego. Seuls ceux qui sont capables de dépasser ces réactions négatives peuvent faire l’expérience d’une communion intime qui s’épanouit avec le temps, dure longtemps et enrichit les deux partenaires. Don et Martha vous ouvrent les voies pour : ouvrir votre cœur là où vous aviez l’habitude de porter un jugement, considérer tous les comportements fondés sur la colère, la souffrance et la peur (les nôtres et ceux de notre partenaire) comme un appel à l’aide en vue d’une guérison plutôt que comme une menace ou un reflet de notre insuffisance. Et ils vous apprendront : à communiquer d’une façon radicalement nouvelle qui vous permettra de ne plus être systématiquement sur la défensive pour être dans la sécurité, à créer dans votre couple un environnement émotionnel sûr qui facilitera la guérison des blessures intérieures de l’enfance et de l’âge adulte, à choisir dans votre vie et votre relation l’amour plutôt que la peur.

    • Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

      3,00

      Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D’où les frustrations, les malentendus, les déchirements… Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déess
      de l’Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d’agir et d’exprimer leurs sentiments. Des années d’expérience conjugale ont permis à John Gray d’analyser ces différences pour en faire une source d’enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l’autre sexe

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.