Dès 13 ans

    • Belladonna Johnson parle avec les morts

      4,00

      Dans le monde de Belladonna Johnson, parler aux morts est une chose parfaitement normale. Elle vit même avec deux d’entre eux : son père et sa mère qui, bien que décédés, sont très impliqués dans la vie de leur fille. Mais soudain, les esprits commencent à disparaître. D’abord la mère de Belladonna puis son père qui, avant de quitter sa fille, a juste le temps de l’avertir. La porte entre le monde des vivants et celui des morts est en train de se refermer. Si Belladonna n’empêche pas ceDans le monde de Belladonna Johnson, parler aux morts est une chose parfaitement normale. Elle vit même avec deux d’entre eux : son père et sa mère qui, bien que décédés, sont très impliqués dans la vie de leur fille. Mais soudain, les esprits commencent à disparaître. D’abord la mère de Belladonna puis son père qui, avant de quitter sa fille, a juste le temps de l’avertir. La porte entre le monde des vivants et celui des morts est en train de se refermer. Si Belladonna n’empêche pas cette porte de se refermer, adieu la belle vie sur terre avec sa famille morte et ses amis les esprits…tte porte de se refermer, adieu la belle vie sur terre avec sa famille morte et ses amis les esprits…

    • Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres

      3,40
      Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s’attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais. Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l’aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme sœur s’éloigne d’elle pour la protéger, le lien qui l’unit à Jude devient plus fort. Ever croyait qu’elle et Damen étaient faits l’un pour l’autre… mais si le destin leur réservait un sort différent ?

      Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d’être à nouveau ensemble. Mais alors qu’ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen… et menace de tout détruire. À présent, le simple fait d’effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres.

    • Eternels, Tome 4 : La flamme des ténèbres

      3,40

      Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Eté perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme soeur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en oeuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s’éteint jamais.

    • Conspiration 365, tome 1 : Janvier

      3,00

      « Ils ont tué ton père. Ils te tueront. Tu dois leur échapper pendant 365 jours. » Telle est la malédiction qui est lancée à Cal, un jeune Australien de 15 ans, la veille du nouvel an. Dès lors sa vie bascule. Soupçonné par sa propre famille, recherché par la police, traqué par des criminels, Cal devient un fugitif ; à la fois seul et au centre d’un complot dont il ignore tout. À qui faire confiance ? Vers qui se tourner ? Comment reconnaître ses amis de ses ennemis ? Quelle vérité se cache derrière la mort mystérieuse de son père ? Le temps passe tandis que chaque seconde menace d’être la dernière.

    • Conspiration 365, Tome 2 : Février

      2,90

      Février
      Depuis un mois le sort s’acharne sur Cal.
      Menacé de mort, il est poursuivi par deux bandes rivales…et par la police!
      Sa famille ne lui faisant plus confiance, il est obligé de fuir, de se cacher et de vivre dans la rue.
      Cal est plus que jamais déterminé à élucider le secret de son père avec l’aide de son ami Boris.
      Il a 334 jours pour survivre.

    • Artemis Fowl, tome 1

      2,90

      Le génie hors la loi enfin en poche !Nom : FowlPrénom : ArtemisAge : 12 ansSignes particuliers : une intelligence hors du communProfession : voleurRecherché pour : enlèvement de fées et demande de rançonAppel à tous les FARfadets, membres des Forces Armées de Régulation du Peuple des fées : cet humain est dangereux et doit être neutralisé par tous les moyens possibles. Un anti-héros pétillant de malice, une galerie de personnages décapants, une histoire au rythme débridé…

    • Keleana, tome 1 : L’assassineuse

      4,00

      Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne.

    • Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : Mon nez, mon chat, l’amour… et moi

      3,00

      Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge .

      Sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie.

      Enfin, s’il n’y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !

    • Je mourrai pas gibier

      2,80

      Mortagne n’est pas un patelin tranquille. Ceux qui travaillent le bois ne peuvent pas encadrer les vignerons et inversement. La haine fouette les murs. Les coups tordus pleuvent sans prévenir. Martial préfère apprendre la mécanique le plus loin possible. Pour fuir la scierie. Éviter les incidents. Et échapper à la phrase que répètent aussi bien les scieurs que les gars de la vigne ” Je suis né chasseur ! je mourrai pas gibier ! ” Parce que la chasse, ici, tout le monde pratique. Sauf Terence. Il a la tronche en, biais. Il ne sait ni travailler ni chasser. C’est pour ça que Martial l’aime bien. Et qu’il ne supporte pas qu’on se défoule sur lui.

      Pour le premier titre de la collection doAdo Noir, Guillaume Guéraud annonce la couleur, celle d’un adolescent basculant dans la folie meurtrière.

    • Artemis Fowl, tome 8 : Le dernier gardien

      4,00

      Opale Koboï, l’ennemie irréductible d’Artemis, entreprend son œuvre la plus maléfique, détruire l’humanité pour s’autoproclamer reine des fées. Pour y parvenir, elle va libérer une armée de guerriers enterrés sous le domaine des Fowl il y a plus de dix mille mille ans et leur faire prendre possession de tous les être vivants qui les entourent. Et même… des petits frères d’Artemis, Myles et Beckett Fowl.

    • Trois amies

      3,00
      Stéphanie, Rachel et Alison sont quasi inséparables. Elles sont voisines et elles ont presque treize ans. C’est une année un peu spéciale, où les garçons commencent à compter. C’est l’année des secrets et des surprises ; l’année où, entre elles, tout peut changer.
    • La guerre des clans, tome 4 : Avant la tempête

      3,30

      Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de Feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. mais le traître rôde toujours. Cœur de Feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l’amour qu’il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches.Quand un danger terrible est sur le point de s’abattre sur la forêt, Cœur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur.

    • Loup solitaire, numéro 2 : La Traversé infernale

      4,50
      Les Maîtres des Ténèbres ont envahi le Royaume du Sommerlund. Holmgard, la capitale, est assiégée par une puissante armée ennemie. Seul le Glaive de Sommer saura libérer la ville. C’est vous, Loup Solitaire, qui devrez aller le chercher au Royaume de Durenor… C’est un long et périlleux voyage qui vous attend sur mer et sur terre.
    • Samantha Tome 2 : Dans tous ses états

      3,00

      Je reconnais que partir en week-end avec son petit ami qui n’est autre que le fils du président n’a rien de banal David me propose tout simplement des balades à cheval, de regarder des DVD et de jouer au Parcheesi. Mais je me demande quand même Si son invitation ne cache pas autre chose. Je me trompe peut-être ! Peut-être n’a-t-il aucune intention ? En tout cas, je ne suis pas sûre d’être prête à franchir le pas…

    • Les Vampires de Manhattan, tome 5 : Le secret de l’ange

      3,50

      Théodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Théodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l’ange déchu…
      Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l’a rejetée pour Théodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d’Argent qu’elle aime en secret.
      Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l’amour de sa vie ?

    • Journal de Jamila

      3,00

      Jamila est coupée en deux : sa peau, ses yeux, ses cheveux sont du Maroc, mais c’est à Bruxelles qu’elle vit, qu’elle étudie, et que son cœur bat. Impossible de partager sa difficulté d’être avec ses parents. Son seul confident est son journal intime. Jamila lui dévoile ses peines, ses joies, ses conflits avec son père, son envie de sortir; elle lui raconte aussi les regards qu’elle doit subir parce qu’aux yeux de certains, elle reste une étrangère… Qui est-elle vraiment?v

    • Irrésistible alchimie

      3,50

      Brittany a 18 ans et est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Mais cette perfection est seulement une carapace. Sous ses airs de mademoiselle perfection se cache une jeune fille perdue et déchirée par les problèmes…

      Alex Fuentes, 18 ans, est d’origine mexicain. Toutes les filles se pâment devant lui. Séduisant et ténébreux, il a tout du bad boy du lycée. Ses tatouages le mettent en valeur et il porte un bandana aux couleurs de son gang. Un gang impliqué dans des trafics de drogues, auquel il appartient tout comme son père…
      En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux.

      D’un chapitre à l’autre la voix d’Alex alterne avec celle de Britanny, ce qui rend les personnages encore plus réalistes, vivants et attachants. La brutalité des événements donne une tonalité passionnelle au récit. Le lecteur passe non sans frisson du cocon doré de Brittany à la violence des rues dans laquelle vit Alex.

    • Le cycle de Dune, tome 1 : Dune

      3,10

      Il n’y a pas, dans tout l’Empire, de planète plus inhospitalière que Dune. Partout des sables à perte de vue. Une seule richesse: l’épice de longue vie, née du désert, et que tout l’univers achète à n’importe quel prix. Richesse très convoitée : quand Leto Atréides reçoit Dune en fief, il flaire le piège. Il aura besoin des guerriers Fremen qui, réfugiés au fond du désert, se sont adaptés à une vie très dure en préservant leur liberté, leurs coutumes et leur foi mystique. Ils rêvent du prophète qui proclamera la guerre sainte et qui, à la tête des commandos de la mort, changera le cours de l’histoire.
      Cependant les Révérendes Mères du Bene Gesserit poursuivent leur programme millénaire de sélection génétique ; elles veulent créer un homme qui concrétisera tous les dons latents de l’espèce. Tout est fécond dans ce programme, y compris ses défaillances.
      Le Messie des Fremen est-il déjà né dans l’Empire?

    Start typing and press Enter to search

    Panier

    Votre panier est vide.